Jes le vagin qui me gratte

cecile13120 Messages postés 8 Statut Membre -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 13 ans et cela fait maintenant 2 jours que ma ..... me gratte me démange je me dit que ses probablement a cause de mais régle qui arrive bientôt et que sa vas passez alors je gratte mais ses encore pire je ner pas envie de le dire a ma mére mais j'ai peur quand méme esque ses grave ????? Et si je ne fait rien que se passe t-il ??????
P.S.:je nez pas eu de rapport sexuelle

3 réponses

1. cecile13120 Messages postés 8 Statut Membre 1

quand je ny pensse pas je ne gratte plus et je me sens mieux ses normale
    1
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Tout est possible.
      Le problème c'est ce que tu as décris dans ta question.
      0
    2. cecile13120 Messages postés 8 Statut Membre 1

oui merci je vais en parlez a ma mére
      0
    3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Volontiers de tes nouvelles après la consultation :)
      0
    4. cecile13120 Messages postés 8 Statut Membre 1

je te previendrait de se que mon médecin ma dit
      0
    5. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Merci.
      0
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Le plus simple c'est d'en parler à ta maman et de voir avec elle pour aller en consultation chez ton médecin habituel qui donnera un traitement, selon besoin, tout en tenant compte de son diagnostic.
    Il s'agit peut-être d' une mycose compte tenu des démangeaisons.
    Evite de gratter pour éviter de surinfecter et de te blesser.
    Donc, arrange-toi pour consulter rapidement.
    0
  3. cecile13120 Messages postés 8 Statut Membre 1

merci begonie
    Je vais lui en parlez mais ésse grave et sis je ne fait rien cela peut-il avoir d'autre conséquence?????
    0
    1. cecile13120 Messages postés 8 Statut Membre 1

et si cener pas une mycose d'ou peut provenire ses démangeaison ??????
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Pas grave si traiter rapidement.
      Mais il faut la consultation pour te dire ce que c'est exactement.
      0
    3. cecile13120 Messages postés 8 Statut Membre 1

d'accord merci pour tes conseil mais une copine a moi a la meme chose mais ne fait rien cela peut lui étre grave peut elle avoir d'autre conséquence
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Explique à ta copine ce que je viens de t'expliquer ici.
      0