Je n'éprouve plus de besoin envers la masturbation

MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 2 nov. 2012 à 22:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 nov. 2012 à 00:02
Bonjour, Bonsoir,

J'introduis ici en vous disant, premièrement, que je me suis toujours masturbé et depuis longtemps. J'ai 15 ans et au début de relations amoureuses.
Voyez-vous, avant il m'arrivait de me masturber 3-4 fois par semaines voire beaucoup plus (cela depuis au moins 4 ans) et depuis 3 mois maintenant, j'ai remarqué quelque chose d'assez spécial, en fait depuis que je suis tombé amoureux d'une fille (ce qui est très rarement arrivé dans ma vie), celle-ci est "sortie" avec moi et a mit fin à notre relation après 1 mois mais je l'ai revue il y a 3 semaines de cela et elle m'a avoué qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait.
Nous nous sommes revus et nous sommes actuellement ensemble car notre relation s'est vraiment redirigée après que nos contacts soient devenus plus intimes. Soit.
Depuis, je n'éprouve plus du tout le besoin de me masturber, je sais qu'en temps normal je le ferais mais, là, j'ai une espèce de honte mêlée a un éventuel non-respect envers ma copine qui fait que je bloque.
J'ai envie de reprendre cette activité mais d'un autre côté quelque chose me dit non.

Je n'ai jamais été aussi proche d'un fille et j'ai ressentis des sensations avec elle qui me fond dérouter ...

La masturbation n'est pas un acte obligatoire mais en temps normal mon corps en a besoin ! Alors, que faire ? Attendre que mes envies reviennent ?

Que me proposez-vous ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
3 nov. 2012 à 00:02
Bonjour

Pourquoi faire une chose dont tu n'as pas envie ?

La masturbation est un passage , une étape ,qui ne dure pas forcément toute la vie.

Tu as des relations sexuelle avec cette fille ?
3