Baisse d'envie avec un homme qui a de gros besoin

sabmina45 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 32 ans 13 ans de vie commune, mon compagnon a un trés gros appétit sexuel si je l"écouter ont ne ferait que sa . maintenant il voudrais que je lui trouve de la compagnie féminine en plus dans le lit . pour moi c'est le premier que j'ai connue et je l'aime mais je suis pas préte a partager le lit avec une autre .pour moi trop de sexe tue le sexe.
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour,

Si vous ne voulez pas, alors il doit respecter votre choix. Une discussion avec un sexologue peut vous aidez tous les deux.

♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
1
sabmina45 Messages postés 3 Statut Membre

pour lui c'est incevable de consulter un sexologue
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Pourquoi il ne veut pas ?
Un sexologue peut vous aidez à communiquer entre vous et vous aidez à comprendre la place de l'autre.
0
Doris

bonjour
"il voudrait que JE lui trouve..."
et bien dites lui que vous n'êtes pas une rabatteuse!
de plus, vous n'êtes nullement tenue de partager ses obsessions.
en avez-vous parlé ????
0
sabmina45 Messages postés 3 Statut Membre

oui nous en avons déja discuter et sa mm jusqu'a la limite de la rupture il ma dit je ferais un effort .mais rien de changer il veut toujours faire l amour moi j'arrive a avoir de moins en moins envie de lui
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Donc il n'est avec vous que pour le sexe ?
0