Probleme d avoir un bb
anneporlr
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
anne j ai 32 ans mon copain 36 ans depuis 3 mois on cherche avoir un bb et depuis rien et mon cycle a chercher le 1 juillet au 31 octobre 2012 j ai moin de 3 jours de regles je comprend pas pourquoi depuis que j ai plus le seteriel j ai moin de 3 jours de regles mon gynico me dis tout va bien il dis meme si c est pas normal j ai des regles régulier pourtant avant j avais 5 a 6 jour de regle merci de me repondre
anne j ai 32 ans mon copain 36 ans depuis 3 mois on cherche avoir un bb et depuis rien et mon cycle a chercher le 1 juillet au 31 octobre 2012 j ai moin de 3 jours de regles je comprend pas pourquoi depuis que j ai plus le seteriel j ai moin de 3 jours de regles mon gynico me dis tout va bien il dis meme si c est pas normal j ai des regles régulier pourtant avant j avais 5 a 6 jour de regle merci de me repondre
A voir également:
- Probleme d avoir un bb
- Bb roux - Accueil - Développement du bébé
- Casque bb - Accueil - Conseils bébé
- Comment faire des bb - Accueil - Education
- Alimentation bb 4 mois - Accueil - Alimentation de bébé mois par mois
- Bb 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Il faut, dans la plupart des cas, un an ou deux pour y arriver... surtout après une contraception, donc patience...
anneporlr
Messages postés
4
Statut
Membre
merci thynisha il faut que j attend un ans ou 2 ans pourtant c est pas ce que le gynico me dis pour lui il y a rien et pourtant j ai de moin en moin de regle ce mois si j ai eu mes regles le 29 le 31 plus rien en plus c est pas rouge c est comme de la confiture
Bonbour
Stérilet cuivre ou hormonal ?
Fais une courbe de température si tu veux connaitre ta date d'ovulation.
Ou étudis ta glaire cervical.
ou test d'ovulation.
Clic sur les mots en bleu pour avoir les explications.
Stérilet cuivre ou hormonal ?
Fais une courbe de température si tu veux connaitre ta date d'ovulation.
Ou étudis ta glaire cervical.
ou test d'ovulation.
Clic sur les mots en bleu pour avoir les explications.