Répondez moi vite s'il vous plait.

MissYoou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 10:15
MissYoou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 10:29
Bonjour,
J'ai eu des rapport avec mon copain dimanche et lundi.
Et depuis j'ai des douleures dans le bas du ventre, j'ai l'impression que mon ventre durcie.
Je n'ai pas eu de nosées ni de vertiges mes seins ne sont pas dur et me font pas mal.
Je ne sais pas si j'ai eu une perte ou une hausse de poids.
Mais j'ai vraiment trop peur car je ne suis pas prête a a voir un bébé a bientot 20 ans je n'ai pas finis les etudes.
J'aurai aimer savoir ce que vous me conseillez de faire pour enlever se doute sans que mes parents soit au courant.
Les planning familiaux peuvent m'aider ?
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

2 réponses

bonjour
comment voulez vous avoir des symptômes deux jours après un rapport!!!

le doute ne sera levé que si vous avez un retard de règles, tous les autres symptômes ne veulent rien dire
vous pouviez prendre la piliule du lendemain!
donc attendez vos règles et si retard de 10 jours, faites directement une prise de sang
et votre copain et vous devez faire impérativement les tests de dépistage des mst
0
MissYoou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 10:22
Donc la sa ne sers a rien que j'aille dans un planning familiale ?
0
non, a rien du tout
par contre vous devez y aller pour le futur, c'est à dire vous faire délivrer une contraception
et si votre copain ne veut pas se protéger, vous dites NON
0
MissYoou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 10:29
Là je dois absolument attendre de voir si mes règles arrivent ou pas alors ?
0