Operation cholesteatome rv anrsthesiste et audiogramme le21 nov

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
-
 Cocotte 76 -
Bonjour, je dois etre operee d'un cholesteatome j'ai 65 ans et pr j'ai peur car je ne sais pas si on ouvre par le tympan?? oje sais juste que l'operation dure 4h anesthésie generale jesuis fragile car cela dure depuis lontemps migraines et infections aidez moi merci
A voir également:

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
2
bonjours j'ai était opéré de la même chose que vous celà avait durée huit heures d'opération mais le résultat était efficace mais peu de temps apres ( 5 ans) je viens de passer un scanner pronostic : comblement des cellules mastoïdiennes!! d' après internet ce serais une tumeur!! mon médecin ma dit de faire une prise de sang et un irm! pour confirmer le pronostic salutation;
1
Bonsoir, agée de 55 ans j'ai subi une intervention d'un cholesteatome le 14 novembre 2014, d'un granulome à cholestérine, d'un comblement des cellules mastoidiennes, plus d'enclume, plus de marteau etc....j'ai toujours des douleurs derrière la tête au moindre effort physique en haut du crâne et des fois ça me lance!!!! pensez-vous que cela va encore durer longtemps j'ai passé 6 heures au bloc. Le professeur trouve ça normal en attendant je ne peux pas reprendre mon travail ( conductrice de bus) mes sincères salutations.
0
Messages postés
41558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2022
10 823 > Cocotte 76
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement et datant de 2012.

La question va donc se fermer.
0
le professeur de rouen ne veut pas me faire passer d'irm et le juge inutile, celui-ci ne lui apportera rien de plus pour le moment???? et je passe seulement l'audiogramme au mois d'octobre 2015. Sincères salutations.
Messages postés
658
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
603
une fois opérée ,tous vos désagréments passés résultant de cette pathologie vont disparaitre ; pour les modalités de votre intervention vous devriez vous les faire expliquer par votre chirurgien ;il n' y a pas pas de modèle standard ;c'est en fonction de vote cas médical précis que votre chirurgien décidera de la technique la plus efficace .le plus simple est de lui reposer toutes les questions relatives à votre intervention. courage et si vous n'avez pas tout compris ,n'hésitez pas à reposer d'autres questions
0