Saignement et vomissement apres rapport sexuel
Lola la
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Lola la Messages postés 9 Statut Membre -
Lola la Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
defois avec mon copain on ne peux pas se voir tout les week end et quand ca fait un moment que j'ai pas eu e rappert, j'ai des noser mon coeur bat plus fort et c'est comme si je srtessai bouffé de chaleur, je me sans pas bien du tout comme si j'alais tomber dans les pomme j'ai mal au bat du ventre, et en se moment j'ai remarqué aussi que je saignai en dehore de mes regle, et pourtent il me fait pas mal ! je pence que c'est la pression et meme trop d'exitation trop intence surtout avent de dormire, pouvez vous m'aider
defois avec mon copain on ne peux pas se voir tout les week end et quand ca fait un moment que j'ai pas eu e rappert, j'ai des noser mon coeur bat plus fort et c'est comme si je srtessai bouffé de chaleur, je me sans pas bien du tout comme si j'alais tomber dans les pomme j'ai mal au bat du ventre, et en se moment j'ai remarqué aussi que je saignai en dehore de mes regle, et pourtent il me fait pas mal ! je pence que c'est la pression et meme trop d'exitation trop intence surtout avent de dormire, pouvez vous m'aider
A voir également:
- Pourquoi j'ai envie de vomir apres un rapport
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
12 réponses
les vomissements surgissent dans quelles situations ? et à quel rythme ? et depuis que vous avez quel âge ?
24 ans pour les vomissement et les battement de mon coeur acceléré ca fait longtemp j'ai eté voir mon medecin qui ma dit que c'est du stress car trop intense du coup avent de dormir on evite car je n'arrive as a m'endormire car mon coeur bat trop vite et j'ai envi de vomir constament, il mes meme arriver de dalé sur le canapé dormire pour enfin trouver le repo c'est tres bizarre, pr contre pour les saigement ca fait pas longtemps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que vous prenez des excitants ( thé ou café ) en grande quantité tout au long de la journée ? est ce que vous fumez beaucoup ? car cela peut jouer sur l'accélération du rythme cardiaque . pour les vomissements , avez vous des troubles alimentaires ;boulimie ou anorexie ? ou autres problèmes digestifs ?
non il falait que je face une prise de sang comme j'en est parlé a mon medecin mais comme ca allais mieu je l'ai pas faite, mon rapport avec l'alimentation ? je mange assez equilibré j'ai un tres petit appetit mais je ne suis pas malade
c'est la premier fois que j'ai vomi aujourd'hui juste apres notre rapport apres l'acte j'ai saigné et j'ai commencé a me santir pas bien transiration et vertige puis j'ai vomi un peux apres ca allais mieu mais j'ai parfoi mal au ventre, sinon avent ca j'avais ne sansation que j'alais vomir ca me fesai une boule dans la gorge,! mais la avec les saigement c'est tout le temps apres nos rapport ca va faire 3 semaine je dirais
Bonjour
Vous angoissez pour ces rapports on dirait.
Vous en avez vraiment envie.
Ou vous le faite pour lui faire plaisir ?
Vous angoissez pour ces rapports on dirait.
Vous en avez vraiment envie.
Ou vous le faite pour lui faire plaisir ?
ha non je le fais par envi, mais je sais que ca me le fais quand ca fait longtemps que je l'ais pas fais vu que nous travaillion pas au meme endroi on ne peux se voir que les week end et parfois deux semains apres, je parle pour les vomissement en tout cas, on na pas pu encore voir les saigement a long terme
non rien de tout ca peux de thé vraiment une fois tout les mois facon de parlé, pas de café je ne fume pas non plus je prend aucun medicament, et pas de trouble je suis en bonne santé a part se desagrement, j'ai parfois comme une sansation que je vais mevanouir quand j'ai un manque de sucre mais ca me le fait pas tout le temps vraime se son des symptom non regulier c'est pour ca que c'est etrange