Aidez moi plz grande phobie d'étre enceinte
Fermé
nonou33
-
22 juin 2008 à 19:24
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 29 nov. 2013 à 23:25
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 29 nov. 2013 à 23:25
A voir également:
- Aidez moi plz grande phobie d'étre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Bouton grande lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
11 réponses
Bonjour nonou33
J'ai moi aussi 20 ans. La principale question, c'est est-ce que tu as gardé tes vêtements tout le long de ces ''simples frottements''. Si oui, il est impossible d'être enceinte, puisque les spermatozoïdes ne passent pas au travers de couches de vêtements épais. Si tu n'est toujours pas rassurée, tu peux toujours confirmer chez un docteur.
Les chances d'être enceintes sont infiniment petites lorsque l'un des deux est habillé. Il faudrait un spermatozoïde ultra résistant pour réussir à traverser des vêtements.
J'ai moi aussi 20 ans. La principale question, c'est est-ce que tu as gardé tes vêtements tout le long de ces ''simples frottements''. Si oui, il est impossible d'être enceinte, puisque les spermatozoïdes ne passent pas au travers de couches de vêtements épais. Si tu n'est toujours pas rassurée, tu peux toujours confirmer chez un docteur.
Les chances d'être enceintes sont infiniment petites lorsque l'un des deux est habillé. Il faudrait un spermatozoïde ultra résistant pour réussir à traverser des vêtements.
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 02:30
23 juin 2008 à 02:30
cc , moimême a raison de plus tu dit bien qu'il ni a pas eu d'ejaculation si jme trompe pas alrs les chance sont nul ... pratiquement pas de soucis a te faire jpenss mais pour te rassurer va faire une prise de sang apres tu sera soulager c sur ...
bisouxxxxxxxxxxxxx
bisouxxxxxxxxxxxxx
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
23 juin 2008 à 08:44
23 juin 2008 à 08:44
Alors pour te rassurzer tu ne peux pas etre enceinte sans ejaculation!!!! c'est impossible a part si tu es la nouvelle marie et que tu va mettre au mode le petit jesus 2008!!!
Ne te prend pas la tete meme si il ejacule sur toi les spermatozoide ne peuvent pas vivre à l'air libre!!!!!!!!!!!
Alors nos stress mais tu peut faire une prise de sang qui sera negative si tu ve te rassurer!!!!
bis
Ne te prend pas la tete meme si il ejacule sur toi les spermatozoide ne peuvent pas vivre à l'air libre!!!!!!!!!!!
Alors nos stress mais tu peut faire une prise de sang qui sera negative si tu ve te rassurer!!!!
bis
bah je sais b1 que physiologiquement c presque impossible de tomber enceinte comme ca(frottrmrnt sur vétements)mais j'ai tjrs des sentiments horribles à propos de ca(etre enceinte).
a votre avis pr cofirmer qu'il y a grossesse ou pas ,c mieu faire une echographie ou une prise de sang?je parle ici de fiabilité
et merci
a votre avis pr cofirmer qu'il y a grossesse ou pas ,c mieu faire une echographie ou une prise de sang?je parle ici de fiabilité
et merci
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
23 juin 2008 à 11:13
23 juin 2008 à 11:13
uen prise de sang est effective deux semaine apres les regles si elle ne sont pas arriver, ce qui n est pas ton cas, en se qui concerne une ecographie si tu explique ton cas il ne te la feront pas!!!!
alors prise de sang sa seras plus fiable dans ton cas mais le basique c'est quand meme de savoir que une pentration + une ovulation donne un bebe et pas un frottement sans ejaculation sur des vetement
alors prise de sang sa seras plus fiable dans ton cas mais le basique c'est quand meme de savoir que une pentration + une ovulation donne un bebe et pas un frottement sans ejaculation sur des vetement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j'ai entendu parler des régles artificielles,je me demande est ce que c possible que les 2 régles que j'ai eu n'étaient que des régles artificielles?et il vont me tromper.aussi les 2 tests négatifs pouvant etre des faux négatifs ou pas?
oui je sais tous ca mais je commence a présenter une nevrose phobique a propos de ca.derniere question les 2 tests que j'ai fais peuvent etre fiables ou pas?
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
23 juin 2008 à 11:53
23 juin 2008 à 11:53
ba oui puisque t es pas enceinte, serieu sans etre machante tu ferai mieu d'aller voir un psy pour qu il puisse t aider a surmonter ses angoisse tu ne t en sortiras jamais sinon, tu n auras jamais de vie sexuel sans devenir folle de tomber enceite.
j'ai fait aujourd'hui matin une echo et le gygy m'as dis que j'ai l'uterus vide ca vx dire pas de grossesse.
dons j'ai tt simplement exageré à dramatiser les choses.
comme m'as dis tout le monde, je suis encore trés loin de réaliser un act sexuel proprement dit;mais ce que je sais maintenant c que j'ai une grande phobie des"rapprorts"et vrmt j'ésite pas à la refaire une autre fois.
bah c tt merci a tt
dons j'ai tt simplement exageré à dramatiser les choses.
comme m'as dis tout le monde, je suis encore trés loin de réaliser un act sexuel proprement dit;mais ce que je sais maintenant c que j'ai une grande phobie des"rapprorts"et vrmt j'ésite pas à la refaire une autre fois.
bah c tt merci a tt
je suis a peu prés dans le même cas je devrait avoir mais regle la semaine d'après (en fait le 28 ou 30 NOVEMBRE ) mais je les est pas eu.. ma semaine a été assez stressante est-ce pour cela que je n'est pas eu mes règles ou il y a beaucoup de chances que je sois enceinte.. des fois j'ai mal o au ventre a certains moments
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 792
Modifié par joraline le 29/11/2013 à 23:26
Modifié par joraline le 29/11/2013 à 23:26
Bonjour,
Inutile de poster sur un sujet de 2008 tu n'auras pas de réponse.
Si tu as une question à poser ouvre ta propre discussion ren cliquant sur "créer un nouveau sujet" ou "posez votre question" en vert.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Inutile de poster sur un sujet de 2008 tu n'auras pas de réponse.
Si tu as une question à poser ouvre ta propre discussion ren cliquant sur "créer un nouveau sujet" ou "posez votre question" en vert.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)