A voir également:
- Douleurs à l'épaule et au cou
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Douleur epaule cou - Accueil - Rhumatologie
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Cou gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Elongation epaule - Accueil - Blessures
3 réponses
Merci pour tes quelques trucs je vais les essayer et je ne dort plus sur le ventre quoi que parfois c'est tentant,
natrix
natrix
marmotte1104
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
24 août 2008 à 11:43
24 août 2008 à 11:43
Alors là! C'est trop fort!!! Quand je vous lis, on croirait que c'est moi l'auteur de votre message!!!
Je souffre depuis le mois de janvier. Une grosse douleur lorsque je lève le bras gauche, et lors de grosses crises, je souffre même quand je respire. Je commence à avoir des douleurs aussi vers le coude et les doigts, mais uniquement le coté gauche. Comme toi, torticoli, puis tendinite puis capsulite rétractile, séance de kiné, osthéopathe, et toujours mal!!! Comme vous, par moment j'ai moins mal puis ça reviens. La dernière visite en date était celle à un rhumatologue. Elle m'a parlé de psoriasis rumathismale. Sauf que j'ai jamais de psorisis de ma vie mais ma grand mère en était pleine. Ce serait généré par le stress. La seule chose qui calme les douleurs, c'est la cortisone! Mais bon, je ne peux pas en prendre tout le temps!!!
Je dois faire une prise de sang et retourner voire la rhumato.
Et vous? Quelle évolution pour vos douleurs?
Je souffre depuis le mois de janvier. Une grosse douleur lorsque je lève le bras gauche, et lors de grosses crises, je souffre même quand je respire. Je commence à avoir des douleurs aussi vers le coude et les doigts, mais uniquement le coté gauche. Comme toi, torticoli, puis tendinite puis capsulite rétractile, séance de kiné, osthéopathe, et toujours mal!!! Comme vous, par moment j'ai moins mal puis ça reviens. La dernière visite en date était celle à un rhumatologue. Elle m'a parlé de psoriasis rumathismale. Sauf que j'ai jamais de psorisis de ma vie mais ma grand mère en était pleine. Ce serait généré par le stress. La seule chose qui calme les douleurs, c'est la cortisone! Mais bon, je ne peux pas en prendre tout le temps!!!
Je dois faire une prise de sang et retourner voire la rhumato.
Et vous? Quelle évolution pour vos douleurs?