Palpitations juste assise ou allongee, pas debout

Fermé
emilie - 25 oct. 2012 à 18:59
 seb - 20 déc. 2013 à 17:35
Bonjour,
Depuis deux mois je ressens par moment des palpitations quand je suis tranquille allongée dans mon canapé après le travail ou le matin dans mon lit. Le truc c 'est que dès que je suis debout, ça s'arrête oreprend des que je me rassois. Là ça fait trois jours que je ressens ça non stop. Pensez vous que c'est grave
A voir également:

2 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 646
26 oct. 2012 à 01:30
quel âge avez vous ? fumez vous ? êtes vous stressée plus particulièrement ? buvez vous beaucoup de café?
1
Je ne fume pas, je ne bois pas et jamais de cafe ni de soda j'aime pas par contre je ne mange pas forcement equilibre et je fais pas de sport. Mais je suis jeune et beaucoup de gens comme moi n ont pas ca... Je suis pas plus stressee que ca. Je comprend pas mais j'ai l impression que c'est "mecanique" car vraiment des que je me mets debout, ca s arrette. Je vais voir mon medecin mardi mais j aurais aime avoir des avis car je commence a m inquiete que ca ne passe pas...
0
J ai 25 ans
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 646
26 oct. 2012 à 16:06
seul un examen médical vous permettra de déterminer les causes de ce que vous ressentez ;pas de panique d'autant que debout les symptômes cessent; sinon avancez votre rdv si vous n'arrivez pas à rester sereine
0
Alors finalement c etait quoi la cause?
0