Fibromyalgie

cacalie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 15:11
carbognous75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 22:34
Bonjour,
j'ai 46 ans et apres avoir eu un probleme au colon , des problemes respiratoires et une eventration non operer me voila maintenant avec une fibromyalgie .Je ne sais pas du tout les causes, l'evolution de la maladie mais je souffre enormément .Je recherche des personnes qui pourraient repondre a mes questions car je m'inquiete de l'évolution de cette maladie.Etant en arret depuis mai 2010, je vais me retrouver sans salaires .Donc je voudrais savoir les demarches a faire pour ne pas avoir de perte financiéres

1 réponse

carbognous75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 22:34
Bonjour,
Les médecins disent que çà peut venir d'un choc émotionnelle. Il faut vous faire suivre à l'hôpital de la douleur auprès d'un neurologue. Après si la maladie vous empêche de travailler, il faut faire un dossier auprès de l'organisme des handicapé. Si vous êtes dans la région de la Moselle c'est à Metz que vous devez faire vos démarches. Courage, il y a des solutions.
0