Vierge et saignements

Fermé
Julia -  
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci , je dois avoir mes règles , et cet après midi j'ai eu mal au bas ventre et ça à commencé à saigner comme les règles normal et depuis une heure il n'y à plus rien, plus aucun saignement qu'est ce qui se passe à votre avis cela m'inquiète !

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 762

Bonjour

Les règles ne sont pas toujours règulière tout simplement.
    0
    1. Julianne

Je sais mais pourquoi c'est venu et ça s'est arrêter subitement ?
      0
  2. ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

dans la mesure ou vous êtes vierge , il arrive parfois que pour des raisons diverses comme la fatigue ,le stress , ect , les règles ne se déroulent pas comme d'habitude ;donc pas d'inquiétude ; reposez vous ; ce n'est pas grave .
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 762

Te fatigue pas :) tu lui as déjà répondu.

Doublon
      0
    2. ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

ok ,merci
      0