Y'a t'il un problème ?
Aurelow
Messages postés
27
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique depuis 1 mois, mon copain et moi avons des rapports non protégés ( je précise que nous avons effectuer les tests avant de retirer le préservatifs ). Cependant après chaque rapport j'ai une petite douleur a l'entrée du vagin qui dure environ une dizaine de minutes... Je pense que c'est dut au frottements lors du rapport mais je préfère me renseigner même si ce n'est peut-être rien de grave.. Quelqu'un pourrai t-il me rassurer ?
Je vous remercie d'avance pour vous réponses et bonne soirée :)
Alors je vous explique depuis 1 mois, mon copain et moi avons des rapports non protégés ( je précise que nous avons effectuer les tests avant de retirer le préservatifs ). Cependant après chaque rapport j'ai une petite douleur a l'entrée du vagin qui dure environ une dizaine de minutes... Je pense que c'est dut au frottements lors du rapport mais je préfère me renseigner même si ce n'est peut-être rien de grave.. Quelqu'un pourrai t-il me rassurer ?
Je vous remercie d'avance pour vous réponses et bonne soirée :)
A voir également:
- Y'a t'il un problème ?
- Y'a t'il des spermatozoïdes dans le liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Y'a t'il de l'alcool dans le cidre - Guide
- Y'a quoi dans le boudin blanc - Accueil - Charcuterie
- Y'a quoi dans l'andouillette - Accueil - Charcuterie
- Y'a quoi dans les testicules - Accueil - Système reproducteur
voit peut-être si c'est lier ou non
ensuite il se peut que le frottement crée une irritation
Je pensai aussi au frottement qui entrainer donc une petite irritation voila pourquoi je me renseigner sur ce forum...