Besoin de conseils sur un rapport
chouchou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bhonjourchou,
Voici mon souciIl ya un mois je crois j'ai oublié ma pilule mais passer 12h donc je l'ai prise après et j'ai des rapports non protégés avec éjaculation. Maintenant mes urines sentent forts je trouve. Mes regles du mois dernier on fait trois jours et "faiblement". Dimanche j'ai eu un pb famillial et de nature stréssé j'ai eu mal au ventre, à la tete diarée. Dois je faire un lien? Ou c'est juste le stress? Et l'urine? (Pas d'infection). Merci pour celles qui prendront le temps de me répondrec
Voici mon souciIl ya un mois je crois j'ai oublié ma pilule mais passer 12h donc je l'ai prise après et j'ai des rapports non protégés avec éjaculation. Maintenant mes urines sentent forts je trouve. Mes regles du mois dernier on fait trois jours et "faiblement". Dimanche j'ai eu un pb famillial et de nature stréssé j'ai eu mal au ventre, à la tete diarée. Dois je faire un lien? Ou c'est juste le stress? Et l'urine? (Pas d'infection). Merci pour celles qui prendront le temps de me répondrec
A voir également:
- Besoin de conseils sur un rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
3 réponses
bonjour
ayant eu un rapport non protégé (la pilule te protégeait plus), tu dois faire un test sanguin 3 semaines après ce rapport pour voir si tu es ou non enceinte
ensuite le stress peut jouer sur le corps
tu as quel age?
ayant eu un rapport non protégé (la pilule te protégeait plus), tu dois faire un test sanguin 3 semaines après ce rapport pour voir si tu es ou non enceinte
ensuite le stress peut jouer sur le corps
tu as quel age?
Consulte un médecin pour les urines c'est peut-être un infection... Le stress peu jouer sur beaucoup peu t'avoir causé de la diharée, mal de ventre et mal de tête.
Pour être certaine passe un test de grossesse :)
Pour être certaine passe un test de grossesse :)
simplement des pertes blanches
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=perte+blanche&cur=2&url=%2F
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=perte+blanche&cur=2&url=%2F
lundi tu vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse