Je vais prendre du poids

niss - 22 juin 2008 à 02:08
Rays77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 7 mai 2009 à 20:53
Bonjour,
je vais prendre du poids
le plus vite possible
je me suis alle chez le pharmatient
on ma donner un medicament
est j ai peut d utilise le nom du medicament
c est bio_tech
dites moi votre avie
svp
mercie
A voir également:

3 réponses

moi je te conseil de manger énormément des pates et de ne pas faire du sport si tu veut prendre du poids

ou alors va à mac do
1
si tu veux prendre du poid mangebien mai ne prend pas de merde tu ne s ai jamai se que va fair ses truk sur ton organisme et tu risque d etre encor plus mal apret
0
nisfa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
24 août 2008 à 00:34
slt
tt d abord je tiens a te remermicier pour ta reponse
mais je pas comprie car je mange comme il faut est changer
rien je sais plus koi faire eclairesise moi les genre d aliment
que je devrais mange pour que je reprend vite le poind
mercie
0
djlawax Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 > nisfa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
24 août 2008 à 08:31
je pense que tous se qui et patatte patte pizza son des chose bonne pour prendre du poid mai perdre du poid s ai facile prenre du poid se fai naturelement si tu mange des chose qui fon prendr du poid tu risque aussi de te remplire de matiere graiseuse qui son trai mauvai pour ton corps une solution ............... ecoute tu veu prendre du poid ok s ai facile au lieu de manger 3 foi par jour de grose assiete tu va decomposer sa tu va manger 8 foi par jour de bonne assiete se qui fera que ton organisme va assimiler tous se que tu lui donne avec faciliter mai fai attention stp prendre du poid peu etre dangereux alor va y molo et boit un max d eau sa fera du bien a ton corps
0
Rays77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 1
7 mai 2009 à 20:53
Bas Tout Simplement prend pas les choses dont tu ne connais pas les effet secondaires(bio-tech)etc... et dis toi que c'est très facile de prendre du poids tu manges et tu fais a de sport mais je déconseille le chocolat car tu va avoir des cuisses énorme a ce qu'on ma dis le mieux mange équilibrer et no-sport
0