A voir également:
- Problemes de respiration et asthme
- Respiration abdominale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration 365 - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration alternée bienfaits - Accueil - Postures de yoga
- Respiration sifflante cancer - Accueil - Cancer
- Respiration par minute - Accueil - Pneumologie
3 réponses
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
20 juin 2008 à 12:32
20 juin 2008 à 12:32
bonjour ;ben si tu as de la synusite c est normale en generale les gens se font opere.. mais l asthme c est different deja tu n as plus beaucoup de souffle et c est plus important apres un effort c est pour sa que l on prend cette petite pompe que les asthmatique on toujours sur eux.tu as simplement du mal a respirer vu que c est boucher c est normal
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 03:52
21 juin 2008 à 03:52
cc, voila j'ai un asthme important personnelement et selon se que tu me decrit je dirais que ce nest pas de l'asthme en effet ...
selon l'asthme tes poumons sifflerais et nn o niveau du nez ou autre ...
si ta des questions n'hesite pas jen connais un rayon ...^^
bisouxxxxxxxxx
selon l'asthme tes poumons sifflerais et nn o niveau du nez ou autre ...
si ta des questions n'hesite pas jen connais un rayon ...^^
bisouxxxxxxxxx
bonjour lilouche j'ai eu les mêmes symptômes en fait c'était un aspergillome dans le nez qui alimentait asthme et rhinite et sinusite pour confirmer cela il faut demander a ton médecin de passer un scanner des sinus le probleme si c'est cela c'est qu'il faut nettoyer chirurgicalement il faut voir un orl apres une mini fibroscopie il verra s'il faut ou non un scanner si j'ai bien compris tes radios des sinus montraient un foyer infectieux dans ce cas tu doit impérativement voir un orl moi j'ai été tres bien pris en charge