Problemes de respiration et asthme

lilouche - 20 juin 2008 à 12:23
 Titi - 2 juil. 2008 à 15:46
Bonjour,
des fois j'ai le souffle coupé j'ai fais des radios qui affirme que j'ai de la sinusite au niveau du nez et du front comme j'ai des mo de tete et mon probléme c'est que je ne respire sois avec le nez tout seul ou sois avec la bouche seulement et je voudrais savoir si c'est un signe d'asthme
A voir également:

3 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
20 juin 2008 à 12:32
bonjour ;ben si tu as de la synusite c est normale en generale les gens se font opere.. mais l asthme c est different deja tu n as plus beaucoup de souffle et c est plus important apres un effort c est pour sa que l on prend cette petite pompe que les asthmatique on toujours sur eux.tu as simplement du mal a respirer vu que c est boucher c est normal
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 03:52
cc, voila j'ai un asthme important personnelement et selon se que tu me decrit je dirais que ce nest pas de l'asthme en effet ...

selon l'asthme tes poumons sifflerais et nn o niveau du nez ou autre ...

si ta des questions n'hesite pas jen connais un rayon ...^^

bisouxxxxxxxxx
0
bonjour lilouche j'ai eu les mêmes symptômes en fait c'était un aspergillome dans le nez qui alimentait asthme et rhinite et sinusite pour confirmer cela il faut demander a ton médecin de passer un scanner des sinus le probleme si c'est cela c'est qu'il faut nettoyer chirurgicalement il faut voir un orl apres une mini fibroscopie il verra s'il faut ou non un scanner si j'ai bien compris tes radios des sinus montraient un foyer infectieux dans ce cas tu doit impérativement voir un orl moi j'ai été tres bien pris en charge
0