Sexualite en désacord

kimi - 21 juin 2008 à 17:44
 P140GH - 6 juil. 2008 à 05:02
Bonjour,
je suis avec mon fiancée depuis 1 ans et demi et au debut nos relations sexuelles etait pour moi une revélation car il y avait de la nouveauté du coté des fantasme enfin réalisé ex:sodomie,menottes jouet sexuelles et le language passionnes.J etait emerveiller par son coté sexuelle,sensuelle et meme que je fesais des reves erotiques ou j avait des orgasmes.Apres 7 mois a ce rythme desfois je lui contait des nouveaux fantasmes a faire avec lui,et il me répondait :Il faut en garder pour plus tard,on n a tout le temps et on peut le faire(l amour)plus ordinaire sans artifices.Je trouvais que ca aviait du sens.Je dois dire avant de continuer que je prend de la médication(méthadone)et ca fait 10 ans.Mon copain a commencer a en prendre desfois de ma dose une fois semaine juste 10 mg.Moi je suis a 95 mg.IL disait que c etait pour relaxer le samedi exemple.Ensuite ,il a commencer a prendre du PROPESIA (médicament pour les cheveux,pour laider la repousse)Dans les effects secondaire,ils disent que ca peut diminuer la libido pour un court terme.ET La ca a commencer,on le fesait moins souvent,et apres il n y avait plus de jeux sexuelles comme j ai décrit au début.Et il disait que c etait sa médication.Ensuite il prenait moins le temps de me satisfaire.Dans notre couple c est plus moi qui porte les culottes,alors au lit ,il aime prendre les devant pour compenser et faire les premiers pas.Si c était moi qui l allumait il me refusait ou me disait une raison différentes sans bonnes justification.Et ces derniers temps, il m a dit qu il ne pouvait me baiser avec la meme frénésie qu avant car il avait l impression de me connaitre trop et que ca le gene un peu.Comme si il était devenue pudique et mal a l aise de faire pas a la missionaire ex. ou normal comme un vieux couples.Mon désir est toujours present pour lui mais ca me rend frustrer et le gout d etre infidele et de vivre des emotions fortes.J ai peur de briser notre couple pour ca ,que doit je faire?????????

1 réponse

bonjour.
vous devrez lui parler et lui expliquer que cette situation peut mener votre couple a la destruction pour remedier a cela vous pouvez suivre une therapie sexuelle ou vous pouvez toujours consulter un medecin
0