Aidez moi svp tres grand probleme
anassman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
-
21 juin 2008 à 19:52
stof - 15 juil. 2008 à 10:40
stof - 15 juil. 2008 à 10:40
A voir également:
- Aidez moi svp tres grand probleme
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
Je ne pense pas que ce soit grave. Je pense que tu n'es plus pubère (ta voix a mué).
Tu es peut être simplement imberbe? Il n'y a rien de grave là-dedans. ^^
Tu es peut être simplement imberbe? Il n'y a rien de grave là-dedans. ^^
Bonjour
je suis très très peu poilu
C'est très bien ; ça t'évites la corvée de rasage complet ... oui, complet ! Plus propre pour les filles !
Le seul problème c'est les boutons qui pourrai être moindre là où le poil est en dehors de la peau !
Peut-être plus de boutons et longtemps si tu n'as pas de poil et en dehors de la peau ; à voir !
Tu n'avais pas l'intention de te servir de ton poil comme vêtement ou une sorte de protection naturel ?
Pour des frottements sur surfaces plates c'est bien mais pour des ronces ce n'est pas assez efficace !
Merci
je suis très très peu poilu
C'est très bien ; ça t'évites la corvée de rasage complet ... oui, complet ! Plus propre pour les filles !
Le seul problème c'est les boutons qui pourrai être moindre là où le poil est en dehors de la peau !
Peut-être plus de boutons et longtemps si tu n'as pas de poil et en dehors de la peau ; à voir !
Tu n'avais pas l'intention de te servir de ton poil comme vêtement ou une sorte de protection naturel ?
Pour des frottements sur surfaces plates c'est bien mais pour des ronces ce n'est pas assez efficace !
Merci
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
23 juin 2008 à 17:17
23 juin 2008 à 17:17
coucou!!!
franchement je trouve que c'est bienn que tu sosi pe pilu qu elle plaisir que d avoir un homme tout doux a caresser et au moi n t auras moin de transpi et d odeur
bibi
franchement je trouve que c'est bienn que tu sosi pe pilu qu elle plaisir que d avoir un homme tout doux a caresser et au moi n t auras moin de transpi et d odeur
bibi
salut tu n'as a craindre c'est tres normale dans des cas , et tu peux contacter le medecin pour bien traiter le probleme .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question