Hemoroidectomie

Karine - Modifié le 27 août 2022 à 17:51
DCI Messages postés 87200 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 août 2022 à 17:54

Bonjour, j'ai subi une hémorroïdectomie il y a maintenant 5 jours.  Mes douleurs se sont beaucoup apaisées mais plusieurs choses me tracassent.  

Depuis mon opération je suis allée à la selle au bout du 3ème jour 1 fois mais pas beaucoup de selles depuis je n'arrive plus à y aller.  Je mange très équilibré avec beaucoup de fibres 2 sachets de macrogol 4000 et rien du tout je commence à m'inquiète car mon ventre grossit de jours en jours je vais même marcher 1h pour stimuler et rien. 

De plus depuis l'opération j'ai des boules comme des hémorroïdes qui sont présentes douloureuses je comprends pas pourquoi car j'ai subit la méthode d'opération qui est irréversible. 

Ça suinte et saigne un peu et malodorant 

Voilà j'aimerais que me l'on conseille sur tout cela 

Merci d'avance 

Karine

1 réponse

DCI Messages postés 87200 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
27 août 2022 à 17:54

Bonjour,

Seule suggestion possible : revoir ton médecin traitant qui jugera d'une part de cette constipation afin de la traiter, et qui décidera s'il faut revoir le chirurgien qui t'a opéré.


0