Oreille bouchée avec traces vertes
khaledaref
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y'a trois jours en me levant le matin, j'ai trouvé mon oreille gauche bouchée. Lorsque j'ai utilisé le bâtonnet d'oreille, il y avait des traces vertes sur le coton, mais ce n'était pas du liquide ou un résidus, c'était juste des traces. J'ai pris deux goutes d'un lotion pour usage externe (bétaméthasone + acide salicylique), c'était instantanément tellement brûlant que j'ai essayé de les enlever avec le doigt.
Si vous avez une idée de ce que ça peut être j'en serait reconnaissant, merci.
Il y'a trois jours en me levant le matin, j'ai trouvé mon oreille gauche bouchée. Lorsque j'ai utilisé le bâtonnet d'oreille, il y avait des traces vertes sur le coton, mais ce n'était pas du liquide ou un résidus, c'était juste des traces. J'ai pris deux goutes d'un lotion pour usage externe (bétaméthasone + acide salicylique), c'était instantanément tellement brûlant que j'ai essayé de les enlever avec le doigt.
Si vous avez une idée de ce que ça peut être j'en serait reconnaissant, merci.
A voir également:
- Oreille bouchée avec traces vertes
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Polydexa oreille bouchée - Guide
- Artère bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Ofloxacine oreille bouchée - Accueil - Principes et substances actives
va voir ton médecin de famille afin d'éliminer une infection