Test de grossesse negatif

Julie&Stefany - 17 oct. 2012 à 14:26
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 oct. 2012 à 14:43
Bonjour,
Je me presente je m'appele Julie , mon amie et moi essayons d'avoir un enfant , nous avons fait une insemination artisanal le mercredi 10 octobre et une seconde le samedi 13octobre , et nous esperons tellement un enfant que mon amie a fait un test lundi 15 octobre qui c'est révéler négatif , et un aujourdhui mercredi 17 octobre est idem négatif , mais mon amie recent une douleur au bas du ventre (au ovaires) et elle a parfois tres mal a l'estomac et au bas du dos ! Pouvais vous me dire ce que vous en pencer svp ? A savoir que elle a un cycle de 30 jours et son ovulation etait le 14octobre (periode ovulation 10au17) je vous remercie tous d'avance ! Julie et Stefany !
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
17 oct. 2012 à 14:30
bonjour
elle doit attendre 3 semaines après l'insémination pour avoir une prise de sang fiable

ensuite elle a fait des tests d'ovulation? courbe de T°?

et il est impossible d'avoir des symptômes maintenant car trop tôt et il n'y a pas de symptôme obligatoire et qui montre une grossesse à par le retard de règle
0
Julie&Stefany
17 oct. 2012 à 14:37
Bonjour , merci de votre reponse , oui on a fait la courbe de temperature est le jour ou la temperature etait la plus haute etait le 14octobre , et un test d ovulation nous la confirmer , et nous avons fait l insemination le 10 et 13 octobre ! Vous pencer que les sensation quelle resent ne peuvent pas etre des signe aussi tot ? Desoler mais a se niveau la nous ne somme pas caler du tout ! Je vous remerci encore ! Julie et STefany
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
17 oct. 2012 à 14:43
c'est trop tôt étant donné que l'oeuf (s'il y a eu fécondation) ne s'est pas encore implanté donc ne produit pas de BETA hcg (hormone de grossesse) donc ne donne pas les symptômes (qui ne sont pas obligatoires)

donc patience, zen, pas d'analyse du corps, on s'occupe pour ne pas psychoter et 3 semaines après IA on fait la prise de sang plus fiable que le test urinaire
de rien
0