J'ai 19 ans et je suis enceinte

Evapolkamicj Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 14:53
mellie73 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 15:12
Bonjour,

Voilà cela fesai plusieurs jours que je me posé des questions car j'avais l'impression d'être enceinte et puis j'ai fais un test se matin . Et j'ai découvert que j'étais enceinte de plus de 3 semaines .
Je ne sais pas encore si je vais le garder , car se n'est pas un enfant voulu mais moi et mon copain se sommes pas mécontents ..
Je suis chef d'entreprise depuis 2 ans , lui a un cdi ... Nous sommes en train d'acheter une maison ... Donc niveau argent sa va .
Mes parents et ses parents ne sont pas contre ...
Mais j'ai peur ne pas être capable de m'en occuper ...
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

bridgitjoss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 15:06
Et bien fonce et n'aie pas peur tu seras à la hauteur. Lorsque bébé sera là ton coeur explosera de bonheur. Tu te diras "est-ce moi qui ai fait ce petit bout ?" et tu seras enchantée et émerveillée de cette merveille. J'ai été maman à 18 ans et à une autre époque j'étais encore chez mes parents je ne travaillais pas et mon compagnon commençait tout juste à travailler. Nous n'avions pas d'appartement mais la question ne s'est pas posée pour moi ni pour lui. Par contre du côté de mes parents cela était un problème ils voulaient que j'avorte mais je n'ai pas voulu. A aucun moment je n'ai regretté ce choix. Donner la vie reste pour moi la plus belle des choses dans ce monde. Tu seras heureuse et ne t'inquiète pas tu seras à la hauteur. Tu auras de l'amour à lui donner je suis confiante de ce côté là. Tu as la chance d'avoir un bon boulot, une maison, et des parents qui l'acceptent donc fonce. Donne de tes nouvelles et à bientôt.
0
mellie73 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 15:12
bonjour,vous avez tous les 2 une cituation stable et chef d'entreprise c'est un poste à responsabilités! Malgré le faite que la grossesse soit survenue accidentellement si vous ressentez tous deux le desir de garder cet enfant il n'y a aucune raison que vous n'y arrivez pas!!! Vous n'etes pas seule,laissez vous encore un peu de tps pour reflechir,l'age n'est pas forcement un obstacle,surtout dans votre cituation ou votre vie est deja bien partie.Bon courage et bonne continuation pour la suite quelque soit votre decision.
0