Liquide jaunâtre

Sousou -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme d'habitude,je sais que dans la période d'ovulation il y aura une sécrétion d'un liquide qui n'a pas d'odeur et transparent,moi a chaque période de mon cycle j'ai ce liquide mais cette fois depuis deux ou trois jours le matin je remarque sur mon protége slip un liquide jaunâtre que j'ai jamais vu chez moi et hier en faisant un rapport avec mon mari on remarque de petites tâches de sang et parfois j'ai une brûlure parfois non
Vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Sousou

Et parfois j'ai une démangeaisons insupportables
2
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

dans ce cas tu vois ton médecin de famille/gynécologue
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

0
bougui Messages postés 3 Statut Membre 1

bonjours ce liquide jaunatre c'est probablement due a une infection genitale je vous conseille de faire un ECB de ses pertes et avec un traitement medical et une hygienne tout rentrera dans l'ordre
0

as tu lu le lien mis au-dessus?
Les pertes blanches peuvent avoir une couleur jaune sans que cela soit un problème cela est normal

si odeur = infection
pas odeur= pas infection
0