A voir également:
- A 14 ans je peut faire l'amour ????
- Position pour faire l'amour - Guide
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Jusqu'à qu'elle âge un homme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
5 réponses
Bonjour
Non il n'a pas le droit d'avoir des relations sexuel avec toi.
Il a la majorité sexuelle, toi non.
Alors il attend que tu sois majeur sexuellement.
Et si il ne veut pas attendre c'est qu'il veut juste coucher avec toi.
Non il n'a pas le droit d'avoir des relations sexuel avec toi.
Il a la majorité sexuelle, toi non.
Alors il attend que tu sois majeur sexuellement.
Et si il ne veut pas attendre c'est qu'il veut juste coucher avec toi.
Bonjour
miss-mauranne10 - 21 oct. 2012 à 09:40
si tu te sens prete oui a pret tou ce n'est pas la fin du monde de le faire a près tout jai 13ans et je lai defai fai. mai je te previen :) cela fai tres mal:) bizz et prend la bonne desition
Evite de répondre, à ton âge .... Les neurones ne sont pas assez performants pour savoir si tu es prête ou pas.
La preuve pour toi, mai je te previen :) cela fai tres mal:, que tu n'étais pas prête, car c'est faux, cela ne fait pas "très mal".
miss-mauranne10 - 21 oct. 2012 à 09:40
si tu te sens prete oui a pret tou ce n'est pas la fin du monde de le faire a près tout jai 13ans et je lai defai fai. mai je te previen :) cela fai tres mal:) bizz et prend la bonne desition
Evite de répondre, à ton âge .... Les neurones ne sont pas assez performants pour savoir si tu es prête ou pas.
La preuve pour toi, mai je te previen :) cela fai tres mal:, que tu n'étais pas prête, car c'est faux, cela ne fait pas "très mal".
Bonsoir, Oui la majorité sexuelle pour un garçon où une fille c'est 16 ans donc, la logique et la loi voudrait que vous n'ayez aucuns rapports. Par ailleurs dans ton post on dirait que tu te sens obligée ?? tu ne dois surtout pas faire l'amour avec un garçon pour lui faire plaisir, où pour faire comme tes copines, ça non !! la 1ere fois ça doit être fait vraiment avec amour, respect, et c'est quand tu décidera de le faire alors, va dans une centre sociale de ta ville le nom exacte m'échappe, je pense que c'est pmi, et demande (comme le font toutes les jeunes filles) à prendre la pilule, ça tu en as le droit mm pour régulariser tes régles, mais n'oublie surtout pas la meilleure des protection est LA CAPOTE, rien ne t'empêchera de prendre la pilule et que le garçon mettent une capote, sauver des vies .... bisous jeune fille et prend soin de toi tu as tout le temps perso je l'ai fais à 21 ans et c'est le plus beau jour de ma vie ...!!!!
il faut avan tous que tu te sen prete et que tu en est envie mais une premiere fois dois se faire naturellement de ce que tu dis on direr une prise de rendez_vous et une obligation ton corp t'appartiens et a toi seul de decider si tu dois lui donner ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question