Accident de travail
wallyxavier
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
15 oct. 2012 à 20:16
DCI Messages postés 88555 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 15 oct. 2012 à 20:20
DCI Messages postés 88555 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 15 oct. 2012 à 20:20
Bonjour,
je suis en invalidité catégorie 2 et je travail à mi temps dans une usine agroalimentaire, depuis plus d'1 mois j'ai fais un malaise sur mon lieu de travail après un gros stress suivi d'un effort. L'entreprise a reconnu l'accident de travail mais pas le médecin conseil. Mon poste de travail devrait être aménagé depuis plus d'un an mais rien n'a été fait.
Que faire ??????
je suis en invalidité catégorie 2 et je travail à mi temps dans une usine agroalimentaire, depuis plus d'1 mois j'ai fais un malaise sur mon lieu de travail après un gros stress suivi d'un effort. L'entreprise a reconnu l'accident de travail mais pas le médecin conseil. Mon poste de travail devrait être aménagé depuis plus d'un an mais rien n'a été fait.
Que faire ??????
A voir également:
- Accident de travail
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Délai entre faux travail et accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Accident de décompression - Accueil - Symptômes et complications
- Reprise travail après congé parental - Accueil - Devenir parents
- Grossesse et travail debout restauration - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
DCI
Messages postés
88555
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
37 742
15 oct. 2012 à 20:20
15 oct. 2012 à 20:20
Bonjour,
La seule procédure dans ce cas est de saisir le service de médecine du travail dont dépend ton entreprise et d'exposer les faits au médecin du travail.
La seule procédure dans ce cas est de saisir le service de médecine du travail dont dépend ton entreprise et d'exposer les faits au médecin du travail.