J'ai pas mes règles et le test est négatif que faire ?

Nana -  
 Nana -
Bonjour,
J'ai un gros retard dans les règles. Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. Que conseillez-vous moi ?

5 réponses

1. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

Bonjour,

Fais une prise de sang si ce n'est pas fais, le résultat sera beaucoup plus fiable que celui d'un test.
    0
  2. Nana

Oui mais mon médecin est en vacances pendant 2semaines je peux aller à l'hôpital ?
    0
    1. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

oui ou aller voir un autre médecin, pour une simple ordonnance ça ne pose pas de problèmes.
      0
  3. Nana

J'espère que c'est le stress qui fais retarder les règles.
    0

oui c'est possible.
      qu'est ce qui s'est passé pour que tu stress ? Rapport non protégé ?
      0
  4. Nana

Le fais d'être dans le doute mais ne pas avoir de symptômes de grossesse. Je viens d'aller acheter un test demain matin peut être que j'en saurais plus..
    0

le seul symptome est l'absence de règles, les autres ne sont pas obligatoires, certaines femmes n'en ont jamais.

tiens nous au courant du résultat
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Nana

Et la pharmacienne qui me dit de ne pas m'inquiéter....
    0

tu peux m'en dire plus sur ce qu'il s'est passé ?
      0
    2. Nana

Par rapport ?
      0
    3. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

aux risques que tu as pris.
      tu as eu un rapport non protégé, un problème de pilule ?
      tu ne souhaites pas de bébé ?
      0
    4. Nana

Oui rapport non protégé et problème de pilule. Et le fais qu'on se dit ça n'arrive qu'aux autres. Peut être une fixation sur ça aussi ..
      0
    5. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

et tu as un retard de combien de jours ?
      Tu n'as rien eu pendant la pause c'est ça?
      0