Lisez et repondez SVP

melina80100 Messages postés 7 Statut Membre -  
melina80100 Messages postés 7 Statut Membre -
Tous D'abord bonjour a tous , je voulais vous posez des question jespere que au moin une personne pourra i repondre je vous explique tous
- enfaite sa fait 1 ans que je prend ma pillule , et je loublie au moin 5 fois voir 10 fois dans le mois comme dhabitude , et la je les oublier 11 fois dans le mois , et je devais avoir mes regles le 7 octobre 2012 , on et le 16 octobre 2012 je toujour pas mes regles , sauf que le 12 octobre 2012 jai eu juste 2 petite tache de sang marron et apres plus rien clair que cela signifie Svp :) pas une grossese ?

5 réponses

ruban de bergère Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

dans la mesure où vous l'oubliez à ce point elle ne vous est d'aucune utilité et donc il y a de fortes chances que vous soyez enceinte ;il faut voir un médecin qui prescrira une prise de sang afin de déterminer ou pas une grossesse ;de même qu' il faudra que vous réfléchissiez avec votre partenaire et le docteur à une autre méthode contraceptive qui vous convienne davantage.
0
melina80100 Messages postés 7 Statut Membre

Okais merci je les toujour oublier comme sa , ji pense jamais .. :( merci beaucoup pour votre aide si dans 4 jour je les est toujour pas faut je minquiete mais de toute maniere je le garde si ji suis :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 576

Bonjour

Il faut adapter la contraception á vous.
La pilule ne vous convient pas du tout si vous l'oubliez aussi souvent.

Patch,implant, anneau vaginal, strérilet...
Il y a dû choix.

Sinon ,mettre une alarme sur votre téléphone et la plaquette sur la table de nuit.

Cliquez sur les mots en bleu.
0
DCI Messages postés 92079 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 666

Bonjour,

Lorsqu'il y a oubli si souvent, c'est que, quelque part, il n'y a pas la véritable envie d'une contraception efficace.
Ou tout simplement un désir d'enfant à la limite du conscient...
0

Je mes lalarme sur mon telephone mais a chaque fois je fais pas trop attention je verrais bien , quel symptome a ton quand on i est ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu veux dire quand on est enceinte? Le seule symptome réel est le retard de règles. Les autres symptômes souvent cités ne sont pas forcément des symptômes de grossesse.

PS: pour tes prochaines questions, pense à choisir un titre qui résume ta question. Parceque ton titre actuel est hors charte .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 576

Aucun symptomes mis á part l'absence de règles.
Et encore , vu que tu prends la pilule tu peux avoir des règles en étant enceinte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi jai genre des vertige de temps en temps et des bouffé de chaleur .. et 9 jour de retard de regle . , et puis meme si tu prend la pillule tu peux tombé enceinte , jai une pote ces ce quil lui et arrivé , et quand ma mere etais enceinte de nous ba elle avec ses regles mais la jatend , mon urine sans fort , et ces jeune foncé
0

Vu que tu prends la pilule n'importe comment personne ne peut te répondre.

Si ton amie la prenait comme toi logique qu'elle soit enceinte.

Tu en fais quoi des pilules oublié ? Tu les jettent ?

Tu as commencé ta nouvelle plaquette quand même ou non ?

La pilule ne sert strictement á rien si elle n'est pas prise TOUS les jours.
0

ma copine la prenez tous les jour et elle et tombée enceinte . , oui je les jettent !
oui jai commencé la nouvelle plaquette dimanche
0

Donc logique que tes règles ne viennent pas.

Puisque tu donne des hormones à ton corps.
0

ces a dire ? pasque d'habite je loublie toujour et jai jamais etais aussi en retard
0

Là tu donne des hormones á ton corps puisque tu prends la pilule. Donc les régles ne viennent pas forcément.

Ou tu es enceinte
0