Lisez et repondez SVP
melina80100
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
melina80100 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melina80100 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tous D'abord bonjour a tous , je voulais vous posez des question jespere que au moin une personne pourra i repondre je vous explique tous
- enfaite sa fait 1 ans que je prend ma pillule , et je loublie au moin 5 fois voir 10 fois dans le mois comme dhabitude , et la je les oublier 11 fois dans le mois , et je devais avoir mes regles le 7 octobre 2012 , on et le 16 octobre 2012 je toujour pas mes regles , sauf que le 12 octobre 2012 jai eu juste 2 petite tache de sang marron et apres plus rien clair que cela signifie Svp :) pas une grossese ?
- enfaite sa fait 1 ans que je prend ma pillule , et je loublie au moin 5 fois voir 10 fois dans le mois comme dhabitude , et la je les oublier 11 fois dans le mois , et je devais avoir mes regles le 7 octobre 2012 , on et le 16 octobre 2012 je toujour pas mes regles , sauf que le 12 octobre 2012 jai eu juste 2 petite tache de sang marron et apres plus rien clair que cela signifie Svp :) pas une grossese ?
5 réponses
-
dans la mesure où vous l'oubliez à ce point elle ne vous est d'aucune utilité et donc il y a de fortes chances que vous soyez enceinte ;il faut voir un médecin qui prescrira une prise de sang afin de déterminer ou pas une grossesse ;de même qu' il faudra que vous réfléchissiez avec votre partenaire et le docteur à une autre méthode contraceptive qui vous convienne davantage.
-
Okais merci je les toujour oublier comme sa , ji pense jamais .. :( merci beaucoup pour votre aide si dans 4 jour je les est toujour pas faut je minquiete mais de toute maniere je le garde si ji suis :)
-
Bonjour
Il faut adapter la contraception á vous.
La pilule ne vous convient pas du tout si vous l'oubliez aussi souvent.
Patch,implant, anneau vaginal, strérilet...
Il y a dû choix.
Sinon ,mettre une alarme sur votre téléphone et la plaquette sur la table de nuit.
Cliquez sur les mots en bleu. -
Aucun symptomes mis á part l'absence de règles.
Et encore , vu que tu prends la pilule tu peux avoir des règles en étant enceinte. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi jai genre des vertige de temps en temps et des bouffé de chaleur .. et 9 jour de retard de regle . , et puis meme si tu prend la pillule tu peux tombé enceinte , jai une pote ces ce quil lui et arrivé , et quand ma mere etais enceinte de nous ba elle avec ses regles mais la jatend , mon urine sans fort , et ces jeune foncé
-
Vu que tu prends la pilule n'importe comment personne ne peut te répondre.
Si ton amie la prenait comme toi logique qu'elle soit enceinte.
Tu en fais quoi des pilules oublié ? Tu les jettent ?
Tu as commencé ta nouvelle plaquette quand même ou non ?
La pilule ne sert strictement á rien si elle n'est pas prise TOUS les jours. -
-
-
-
-