Test de grossesse

Daphne45 Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
À quelle moment je peu faire mon test de grossesse après la fin de ma pilule ou après mes règles?
A voir également:

16 réponses

charlotte63 Messages postés 33 Statut Membre 1

avan tes regles
0
Daphne45 Messages postés 8 Statut Membre

À bon , je croyai que serai après les regles
0

moi jai toujour fais avan
0

Sa marche bien avant les regles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas du tout mes quand tu veut faire un teste de grossese il faute le faire apres le retard des regles
0

Je fini ma tablette vendredi soir je pourrai faire le test ou j'attend la fin de mes règles?
0

avan
0

Je pourrai le faire samedi ou pa
0

Vous êtes sur que je le fase avant
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Bonjour

Quel est l'intérêt de faire un test de grossesse si vous avez vos règles ??
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

S'il te plaît charlotte ne répond pas a ce genre de sujet . Si tu ne connais pas la réponse.

Tu es encore jeune pour répondre à des sujets d'adultes.
17 ans. c'est jeune, même si tu pense être mature .

Merci
0

Le faire après mes regles
0

Il faut le faire après la date présumé de vos règles.

Après les règles aucun intérêt.
Avant c'est trop tôt.
0

Signaler Daphne45 15 oct. 2012 à 23:03
Je fini ma tablette vendredi soir je pourrai faire le test ou j'attend la fin de mes règles?

Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#6)
0

Merci je sais lire ;)

Pourquoi faire un test de grossesse si vous avez vos règles et que vous prenez la pilule ??
0
Daphner45

Jai eu un rapport non proteger mai il a mis son sperme sur mon ventre le lundi aprmidi, et jai oublier de prendre le debut de ma pilule le samedi et le dimanche est ce que ya un risque d'etre enceinte ou pas? Je préfère faire un test ou cas ou? Rp
0

Le risque est faible.

Tu fais un test 3 semaines après le rapport á risque. Que ça tombe avant ou après tes règles.
C'est 3 semaines.
Tu as eu des d'autres rapport dans la semaine qui a suivit les oublis ?
0
Daphner45

J'ai pa eu d'autre rapport depuis. Rp
0

Ok
0
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

bonjour Daphner45 attend ton cycle si ta pas tes règles au bout de 10 jours fait une prisse de sang plus faible que un test urinaire.bon courage
0

Les règles sous pilule ne sont pas une preuve qu'il n'y a pas de grossesse.
Ce sont de fausses règles.

Donc test 3 semaines après l'oublie !
0