Test de grossesse
Daphne45
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
À quelle moment je peu faire mon test de grossesse après la fin de ma pilule ou après mes règles?
À quelle moment je peu faire mon test de grossesse après la fin de ma pilule ou après mes règles?
16 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne sais pas du tout mes quand tu veut faire un teste de grossese il faute le faire apres le retard des regles
-
Je fini ma tablette vendredi soir je pourrai faire le test ou j'attend la fin de mes règles?
-
-
-
Bonjour
Quel est l'intérêt de faire un test de grossesse si vous avez vos règles ?? -
S'il te plaît charlotte ne répond pas a ce genre de sujet . Si tu ne connais pas la réponse.
Tu es encore jeune pour répondre à des sujets d'adultes.
17 ans. c'est jeune, même si tu pense être mature .
Merci -
-
Il faut le faire après la date présumé de vos règles.
Après les règles aucun intérêt.
Avant c'est trop tôt. -
Signaler Daphne45 15 oct. 2012 à 23:03
Je fini ma tablette vendredi soir je pourrai faire le test ou j'attend la fin de mes règles?
Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#6) -
Jai eu un rapport non proteger mai il a mis son sperme sur mon ventre le lundi aprmidi, et jai oublier de prendre le debut de ma pilule le samedi et le dimanche est ce que ya un risque d'etre enceinte ou pas? Je préfère faire un test ou cas ou? Rp
-
-
bonjour Daphner45 attend ton cycle si ta pas tes règles au bout de 10 jours fait une prisse de sang plus faible que un test urinaire.bon courage