Fausse couche precoce, comment savoir?

deze Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 10:10
PINHA Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 13:56
Bonjour,

Voila je ne sais plus quoi penser. Cela fait 1 an et 3 mois que nous essayons bb et je pense que j ai fais 2 fausses couches precoces mais je n en suis pas sure.
Il y a 6 mois j ai un retard de 10 jours alors que ca ne m arrive jamais je suis reglee comme une montre suisse. Je fais un test et il a l aaiir positif. Je dis 'a l air' car il y a bien un trait mais tres tres clair. Sur ce je vais chez gygy qui me donne une prise de sang a faire, et le lendemain, regles! Ce qui est bizzare c que 2 semaines apres, pile poil le jour de mon ovulation, re-regles! Le gygy m a dit que ca arrive et que c juste un dereglement hormonal mais que je n etais pas enceinte selon la prise de sang.

Et aujourd hui il m arrive exactement la mm chose! J ai cru etre enceinte car retard de 3 jours + symptomes pas comme tous les mois + gros pressentiment. Le test etait encore positif mais tres tres clair. Et bam apres 3 jours regles.
Et aujourd hui, 2 semaines apres, pile poil le jour ou je dois ovuler, encore une fois re-regles!!!

Est ce que qq peut m expliquer ce que ca peut etre? Peut etre qu il s agissait vraiment de fausses couches et que mon corps ne se sent pas pret a retomber enceinte tout de suite donc j ai mes regles le jour de mon ovulation???

Y a-t-il un moyen de savoir si j etais bien enceinte ou si c juste un dereglement hormonal??.... :(

Merci d avance pour vos reponses parce que je commence un peu a m inquieter.
A voir également:

1 réponse

PINHA Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 13:56
Bonjour, Je pense aussi que c'est un dereglement hormonal.
0