Problème de sexualité...

Mat -  
aurelien.bocage44 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour. Depuis pas mal de temps (2 ans environ), je connais une fille, que je vois régulièrement pendant des soirées ou lorsque je sors avec mes amis. Je l'ai toujours trouvé très belle, elle a de magnifiques yeux bleus, elle est svelte, gentille, intelligente (elle a un an de moins que moi mais en classe supérieure) bref, elle est parfaite, surtout qu'elle et moi avons de nombreux points communs.
Juste après que l'on s'est connu, elle m'a demandé de sortir avec moi, mais j'ai refusé (par timidité probablement). Elle m'en a voulu longtemps mais maintenant on est de très bons amis.
Je l'apprécie beaucoup, tellement que j'aimerai la prendre dans mes bras et l'embrasser. Le problème, c'est que même si je la trouve très désirable (mentalement), il n'y a rien à faire, je ne ressens rien physiquement, parce que je crois (c'est même sur), que je suis gay.
J'ai donc l'impression de me battre contre moi-même, parce que j'aimerai me forcer à l'aimer (parce que je l'aime !) mais je n'y arrive pas, je ne ressens aucun désir, et ça me rend très triste.

Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.

3 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665
 
il ne faut pas rester isolé ;il faut que vous puissiez en parler ; soit avec cette jeune fille qui peut devenir votre meilleure amie et être touchée que vous lui fassiez confiance en lui confiant votre homosexualité ;sinon avec des personnes de confiance capable de vous aider à y voir plus clair si vous sentez que vous hésitez encore ; certaines personnes sont à l'aise et bi sexuelles ;le tout c'est que votre sexualité soit choisie et non subie ;surtout briser ce silence et exprimez vous ;courage et à bientôt
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
bonjour
quel est ton age?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

parce que je crois (c'est même sur), que je suis gay.

Comment le sais-tu ?
0
aurelien.bocage44 Messages postés 66 Statut Membre 20
 
... Ce n'est pas une question de savoir mais d'assumer. A partir du moment ou tu regarde des garçons et que cela te plait il n'y a pas vraiment de doute à avoir.
0
aurelien.bocage44 Messages postés 66 Statut Membre 20
 
Mat, je peux peut être t'aider puisque je suis exactement dans la meme merde que toi... Si tu veux me contacter je suis disponible. Bonne continuation.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Ce n'est pas une question de savoir mais d'assumer.

Comment assumer une chose dont tu n'es pas certains. FRANCHEMENT UTOPIQUE !!!
0
aurelien.bocage44 Messages postés 66 Statut Membre 20
 
C'est le problème de l'homosexualité refoulée... Quand on es gay on le sait tout de suite, après si on en a honte il y a des invention du genre : je suis pas sur de l'être, ou alors je suis "bisexuel", qui apparaissent.
0