Boule adducteur gauche
tfctolosa
-
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ais 15 ans depuis 4 jours j'ais une petite boule au nivaux de l'adducteur gauche et elle grossis de plus en plus je vous explique comment sa c'est passé (au collège je faisais volley et en match j'ais ressentit une douleur à l'adducteur et je me demander ce que c'étais et le soir même je me suis toucher et j'ais senti une petite boule donc pouvez vous m'aider sil vous plait à quoi pensez vous merci...
J'ais 15 ans depuis 4 jours j'ais une petite boule au nivaux de l'adducteur gauche et elle grossis de plus en plus je vous explique comment sa c'est passé (au collège je faisais volley et en match j'ais ressentit une douleur à l'adducteur et je me demander ce que c'étais et le soir même je me suis toucher et j'ais senti une petite boule donc pouvez vous m'aider sil vous plait à quoi pensez vous merci...
A voir également:
- Boule a l'adducteur
- Poil incarné boule - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur adducteur - Accueil - Douleur
- Poil incarné pubis boule photo - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule après injection intramusculaire fessier - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
vu que c'est après un effort sportif ce n'est pas une tumeur mais ce dont je vous ai parlé :hernie ou problème musculaire ;patience ;hydratez vous prenez des tisanes calmantes et essayez de dormir un peu ;pensez à faire une échographie ;à bientôt
je ne suis pas médecin et c'est l'echographie qui permettra au médecin de te donner la marche à suivre ;il faut que tu te reposes et des que possible prendre rendez vous courage et a bientot