Tressautement au ventre
Hercule
-
aurelien.bocage44 Messages postés 66 Statut Membre -
aurelien.bocage44 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonsoir
Des petits tressautements dans le ventre c'est quoi ?
J'ai comme des petits "sautements" dans le ventre, un peu plus haut du nombril à gauche, ça me le fait par intermittence, c'est pas continu... Ça peut venir de quoi ? (car j'ai lu sur un blog, que ça pouvait indiquer un avc ou aaa, merci pour l'angoisse moi qui est hypocondriaque...)
Des petits tressautements dans le ventre c'est quoi ?
J'ai comme des petits "sautements" dans le ventre, un peu plus haut du nombril à gauche, ça me le fait par intermittence, c'est pas continu... Ça peut venir de quoi ? (car j'ai lu sur un blog, que ça pouvait indiquer un avc ou aaa, merci pour l'angoisse moi qui est hypocondriaque...)
A voir également:
- Ventre qui saute
- Paupière qui saute avc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre qui durcit grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peau du ventre qui pend - Accueil - Mincir par zone du corps
5 réponses
Arrete de croire tous ce que dis internet, tu serais déja mort(e) depuis bien longtemps si tu écoutais tous ce qui y est dit. Ces tressautements c'est combien de fois par jour ? c'est génant ? ca dure combien de temps ?
C'est la 1ere fois que je ressens ça je crois... Ca dure peut être depuis 15 min.
Et oui je sais pour internet mais bon.. =/
Et oui je sais pour internet mais bon.. =/
Ça m'arrive desfois mais je n'y prête pas vraiment attention car c'est souvent après mangé, mais si c'est très désagréable tu ferais mieux d'en parler à quelqu'un.
Oui c'est surtout quand je sens ça sauter que c'est bizarre. J'en ai parlé à ma mère mais bon elle en tient pas trop compte vu mon hypocondrie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question