Organes touchés à jamais?
lollipop1996
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans et pendant deux mois j'ai fumé a peu près deux paquets de cigarettes. Voyant les dégats que cela causait et n'aimant pas particulirement, cela fait un mois que j'ai arrêté.
Ma question est la suivante : est-ce que mes organes qui ont été touchés par les toxines présentes dans les cigarettes que j'ai fumées vont rester à jamais endomagées ou est-ce que au bout d'un certain temps (partons du fait que je ne fumerai plus jamais), ils redeviendront comme avant que je fume ?
Merci d'avance.
J'ai 17 ans et pendant deux mois j'ai fumé a peu près deux paquets de cigarettes. Voyant les dégats que cela causait et n'aimant pas particulirement, cela fait un mois que j'ai arrêté.
Ma question est la suivante : est-ce que mes organes qui ont été touchés par les toxines présentes dans les cigarettes que j'ai fumées vont rester à jamais endomagées ou est-ce que au bout d'un certain temps (partons du fait que je ne fumerai plus jamais), ils redeviendront comme avant que je fume ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Organes touchés à jamais?
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Opération descente d'organes - Accueil - Opérations
- Organes ventre - Accueil - Parties du corps
- Méthode du retrait et jamais enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception
- Organes corps humain - Accueil - Autres
2 réponses
Bonjour,
Tu as fumé 2 paquets en tout durant ces deux mois?
Je ne pense pas que tu aies des dégâts irréversibles pour si peu.
Tu as fumé 2 paquets en tout durant ces deux mois?
Je ne pense pas que tu aies des dégâts irréversibles pour si peu.
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 635
....A condition de ne JAMAIS recommencer !