Ma premiere fois [Re-post]

Fermé
logan62230 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 13 oct. 2012 à 00:14
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 oct. 2012 à 00:15
Bonjour,

Je re-post car j'ai pas eu les réponses à mes questions et sa devient préssent , sa arrive très vite ! c'est exactement le même post sauf que la je voudrais les réponses a mes questions , s'il vous plait !

Ma petite amis et mois , allons faire notre première fois !

Et je voudrais poser quelque question , comme sa approche a grand pas et je n'ai pas beaucoup de temp pour faire des recherches , sa me semble plus rapide comme ca .

Tout d'abord ma question la + importante . je peut décalloté jusqu'au bout au repos et en erection si ce n'est que sa tire un peu ( en erection ) mais ces suportable mais parconte j'ai vraiment peur que le frein ce casse pour notre première fois sa serait BIDON ! donc il y aurais des moyens pour pas qu'il ne casse lors du rapport ou ces rare qu'il casse ?

Si en m'ettant le preservatifs je decallote mais pas entierement pour eviter que le frein ne casse , c'est une solution faisable ?

Ensuite mon gland et un peu sensible , ces supportable en temp normal mais je ne ces pas a quoi m'attendre lors du grand jour . Et est-ce que le preservatif me faira des douleurs au gland lorsque je l'enfilerais ?

sa risque d'etre douloureux pour ma petite amis ? comme ces sa première fois .

et j'avais une autre questions qui ne parle pas tellement du rapport mais depuis quelque temp je m'entraine a touché mon gland avec mes doigts , je sent vraiment la difference mais j'ai dû toucher + le côté droit du gland comparais au coter gauche car a droit je n'est plus aucune douleur parconte le bas et le côté gauche du gland me sont encore douloureux .

Je pense que vous devais avoir plein de question comme cela , mais je vous est expliqué la raison de mon sujet .

Merci d'avance ,
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
13 oct. 2012 à 00:15
Bonjour

Tu n'as pas à reposter: c'est contraire aux règles du forum.

Reste sur ta première discussion: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1276982-ma-premiere-fois
0