Coupez doigt pour toucher AHH

herbert45 - 12 oct. 2012 à 01:20
 herbert45 - 12 oct. 2012 à 01:39
Bonjour,
je suis incapable de vivre,si me coupe les doigts ,l'ahh pourra me etre delivrer pour handicap en vie?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 539
12 oct. 2012 à 01:25
Bonjour

Ben non.

Un doigt coupé n'a jamais empêcher de travailler.
Il faut juste un travail adapté et encore.

Regarde les bouchers et les menuisiers ...ils leur manquent malheureusement souvent des doigts. Et j'en connais pas mal qui travail toujours.

Tu es incapable de vivre pour qu'elle raison ?
L'Aah ne permet pas de vivre dans de bonne condition de toute façon.
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 656
12 oct. 2012 à 01:26
déja que vous n'avez pas envie de vivre alors sans les doigts ça sera pire ;et rien ne dit que vous aurez une aah; vous devriez aller vite consulter un médecin ou aller voir un psychologue au cmp; c'est gratuit ;vous avez un besoin urgent qu'on vous écoute et qu'on vous aide à résoudre vos difficultés actuelles ;une assistante sociale pourrait aussi vous etre d'un grand secours;coura et à bientot
0
j'ai deja une main detruite par une vitre que j'ai frapper je suis atrophié j'ai pas soigner mes blessures je peu bouger qun doigt le 4 apres sa bouge plu je mmet un sac de glace chaque jour pour la douleur,j'ai fait une allergie a ma main depuis avec ecxema urticaire et inflamation,je me soigne a facon mais sa marche,je voudrais tellement avoi des amis a qui parler je reve daavoir des amie mais je pleure quand je me reveille
0