Marre de vivre
Sarcelle
-
11 oct. 2012 à 01:00
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 11 oct. 2012 à 05:59
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 11 oct. 2012 à 05:59
A voir également:
- Marre de vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
3 réponses
utha
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
1
11 oct. 2012 à 01:56
11 oct. 2012 à 01:56
Je voudrais que l'on m'aide.
Bonjour ,
ben oui , mais de quelle façon ?
Bonjour ,
ben oui , mais de quelle façon ?
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
Modifié par plouf plouf le 11/10/2012 à 04:30
Modifié par plouf plouf le 11/10/2012 à 04:30
Coucou sarcelle,
Déjá, il faudrait que tu : t'enlèves cette : culpabilitée de tes : épaules
car: si ta maman a fait : plusieuts : AVC comme tu nous l'écris : elle devait être paralysée et donc ta maman ne POUVANT plus s'aider---» elle devait être ce que l'on appelle un :poids mort donc du coup---» même si tu l'aurais VOULU ---» tu n'aurais pas PU la sortir SEULE.
Mais je pense : que quelqu'un a du : tél au pompier non ? et si eux non rien pu faire c'est qu'il était déjà trop tard---»ta maman a déjà du partir avec les gaz que provoque la fumée avant même que---» la maison ne brûle ---» donc tu n'as pas de : culpabilitée à avoir tu n'aurais en aucun cas pu la : sortir : seule.
Allez, courage ma grande.
@utha aucune aide , ne lui sera donné sur : le forum pour : mettre fin à ces jours
D'autant plus que :
1.): pour moi,sarcelle n'est pas responsable du dc de sa :maman que l'incendie a provoqué. (voir mon post plus : haut.
2) Cela serait : contraire à la : charte de : commentçamarche.
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2
Déjá, il faudrait que tu : t'enlèves cette : culpabilitée de tes : épaules
car: si ta maman a fait : plusieuts : AVC comme tu nous l'écris : elle devait être paralysée et donc ta maman ne POUVANT plus s'aider---» elle devait être ce que l'on appelle un :poids mort donc du coup---» même si tu l'aurais VOULU ---» tu n'aurais pas PU la sortir SEULE.
Mais je pense : que quelqu'un a du : tél au pompier non ? et si eux non rien pu faire c'est qu'il était déjà trop tard---»ta maman a déjà du partir avec les gaz que provoque la fumée avant même que---» la maison ne brûle ---» donc tu n'as pas de : culpabilitée à avoir tu n'aurais en aucun cas pu la : sortir : seule.
Allez, courage ma grande.
@utha aucune aide , ne lui sera donné sur : le forum pour : mettre fin à ces jours
D'autant plus que :
1.): pour moi,sarcelle n'est pas responsable du dc de sa :maman que l'incendie a provoqué. (voir mon post plus : haut.
2) Cela serait : contraire à la : charte de : commentçamarche.
Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2
begonie
Messages postés
87115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 11/10/2012 à 06:22
Modifié par begonie le 11/10/2012 à 06:22
Bonjour Sarcelle.
" Je voudrais que l'on m'aide. "
Tu as quel âge Sarcelle ? Tu vis seule ou en famille ?
Est-ce que tu as pu bénéficier d'une aide psychologique après ce qu'on peu imaginer comme drame vécu ?
Merci de compléter par quelques détails permettant de mieux comprendre ta détresse actuelle.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Je voudrais que l'on m'aide. "
Tu as quel âge Sarcelle ? Tu vis seule ou en famille ?
Est-ce que tu as pu bénéficier d'une aide psychologique après ce qu'on peu imaginer comme drame vécu ?
Merci de compléter par quelques détails permettant de mieux comprendre ta détresse actuelle.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie