Marre de vivre

Sarcelle - 11 oct. 2012 à 01:00
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 oct. 2012 à 05:59
Bonjour,
Je voudrais que l'on m'aide.
J'ai envie de mettre fin à mes jours.
Cela fait trois ans que je souffre , j'ai laissé ma maman dans sa maison lorsqu'elle était entrain de brûler (elle ne pouvait pas sortir seule , car était victime de plusieurs AVC ).
Si elle n'est plus là c'est de ma faute , j'ai tellement y besoin d'elle.
Aidez moi.....

3 réponses

utha Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 1
11 oct. 2012 à 01:56
Je voudrais que l'on m'aide.



Bonjour ,


ben oui , mais de quelle façon ?
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 11/10/2012 à 04:30
Coucou sarcelle,

Déjá, il faudrait que tu : t'enlèves cette : culpabilitée de tes : épaules
car: si ta maman a fait : plusieuts : AVC comme tu nous l'écris : elle devait être paralysée et donc ta maman ne POUVANT plus s'aider---» elle devait être ce que l'on appelle un :poids mort donc du coup---» même si tu l'aurais VOULU ---» tu n'aurais pas PU la sortir SEULE.
Mais je pense : que quelqu'un a du : tél au pompier non ? et si eux non rien pu faire c'est qu'il était déjà trop tard---»ta maman a déjà du partir avec les gaz que provoque la fumée avant même que---» la maison ne brûle ---» donc tu n'as pas de : culpabilitée à avoir tu n'aurais en aucun cas pu la : sortir : seule.
Allez, courage ma grande.

@utha aucune aide , ne lui sera donné sur : le forum pour : mettre fin à ces jours
D'autant plus que :

1.): pour moi,sarcelle n'est pas responsable du dc de sa :maman que l'incendie a provoqué. (voir mon post plus : haut.

2) Cela serait : contraire à la : charte de : commentçamarche.

Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2
0
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 11/10/2012 à 06:22
Bonjour Sarcelle.

" Je voudrais que l'on m'aide. "

Tu as quel âge Sarcelle ? Tu vis seule ou en famille ?

Est-ce que tu as pu bénéficier d'une aide psychologique après ce qu'on peu imaginer comme drame vécu ?

Merci de compléter par quelques détails permettant de mieux comprendre ta détresse actuelle.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0