Qu'el est le nom de ma mére
Fermé
rocki1992
Messages postés
12
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j un tres grand prblm je croit que je ne suis plus vierge car une foi jt avec mon copin mais il n'a pas touché mon vagin mais ma chatt ma fait mal ct comme un coeur qui batter a la maison jais trouvé un peux de sang et quand jais fais entrais mon doit il est rentrais sans me fair mal c'est pour sa que j'ais peur de la perdre car dans notre pays c'est impardonable et dsl pour les mot que j dit mais j'ais vraiment tres peur alor svp aider moi je ne sais plus quoi fair
j un tres grand prblm je croit que je ne suis plus vierge car une foi jt avec mon copin mais il n'a pas touché mon vagin mais ma chatt ma fait mal ct comme un coeur qui batter a la maison jais trouvé un peux de sang et quand jais fais entrais mon doit il est rentrais sans me fair mal c'est pour sa que j'ais peur de la perdre car dans notre pays c'est impardonable et dsl pour les mot que j dit mais j'ais vraiment tres peur alor svp aider moi je ne sais plus quoi fair
A voir également:
- Qu'el est le nom de ma mére
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Par quoi remplacer le ras el hanout - Guide
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
7 réponses
Bonsoir,
Il n'a pas touché à ton vagin ?
Ni avec un doigt (ou plus) ni avec son sexe. C'est bien ça ?
Si c'est le cas, as tu déjà eu tes règles ?
Il n'a pas touché à ton vagin ?
Ni avec un doigt (ou plus) ni avec son sexe. C'est bien ça ?
Si c'est le cas, as tu déjà eu tes règles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais mnt j'ais peur que je lais perdu alor pouvé vous me dir si un risqu de l'avoir perdu ou nn en sachant que je peux fair entrais mon doit sans me fair mal svp repondé moi mnt c'est urgent et dit moi la verité svp
il ne ma pas touché avec son doi mais il ma touché avec son sexe mais il ne l'a pas fair entrais just la surfac c'est tout
il ma touché avec son sexe = risque de grossesse et MST
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
donc si tu es en France ,
si ce rapport à moins de 3 jours= pilule du lendemain
si le rapport a entre 3 et 5 jours= voit un médecin pour la pilule du surlendemain
si le rapport a plus de 5 jours = attendre 3 semaines et faire un test sanguin de grossesse et MST pour les 2
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
donc si tu es en France ,
si ce rapport à moins de 3 jours= pilule du lendemain
si le rapport a entre 3 et 5 jours= voit un médecin pour la pilule du surlendemain
si le rapport a plus de 5 jours = attendre 3 semaines et faire un test sanguin de grossesse et MST pour les 2