Comment doit je reagir a ceu ci ?
MPYB69
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je discutais tranquillement avec ma copine car elle ma offert une capote en cadeau en me disant que sa servira a rien je lui demande pourquoi elle me dit que elle sent sert jamais (...) Apres je lui demande comment elle faisais avec ses ex quand sa venais et la elle ma dit comme quoi elle avalais jetais grave choquer après sa j'ai été curieux de lui demander combien de fois elle lavais fait et la elle ma dit plus de 100 fois (elle a 15 ans )
franchement je sait pas comment réagir sachant que je l'aime vraiment et elle aussi elle m'aime vraiment mais sa me dégoûte de savoir que elle avalais le sperme de ses ex et après moi je l'embrasse...
Aidez moi s'il vous plais je sait pas si sa vaut la peine de la quitter pour sa ou pas merci d'avance
Aujourd'hui je discutais tranquillement avec ma copine car elle ma offert une capote en cadeau en me disant que sa servira a rien je lui demande pourquoi elle me dit que elle sent sert jamais (...) Apres je lui demande comment elle faisais avec ses ex quand sa venais et la elle ma dit comme quoi elle avalais jetais grave choquer après sa j'ai été curieux de lui demander combien de fois elle lavais fait et la elle ma dit plus de 100 fois (elle a 15 ans )
franchement je sait pas comment réagir sachant que je l'aime vraiment et elle aussi elle m'aime vraiment mais sa me dégoûte de savoir que elle avalais le sperme de ses ex et après moi je l'embrasse...
Aidez moi s'il vous plais je sait pas si sa vaut la peine de la quitter pour sa ou pas merci d'avance
A voir également:
- Comment doit je reagir a ceu ci ?
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Comment réagir au cyber-harcèlement - Accueil - Adolescence
- Pas de signe d'ovulation ce mois ci - Accueil - Conception
- Comment reagir face a un ado insolent - Accueil - Adolescence
- Mon bebe me tape comment reagir - Guide
6 réponses
Bonjour
Ne fais RIEN avec elle, même pas de préliminaire, sans avoir fait de test de dépistages tous les 2 !!
Les mst se transmettent aussi avec la fellation.
Ne fais RIEN avec elle, même pas de préliminaire, sans avoir fait de test de dépistages tous les 2 !!
Les mst se transmettent aussi avec la fellation.
Merci de ta reponse ;)
donc si jai bien compris je doit lui dire qu'on aille d'abord faire les test avant de faire quoi que ce soit ?
donc si jai bien compris je doit lui dire qu'on aille d'abord faire les test avant de faire quoi que ce soit ?
grave je la croyais pas capable mdr je vais lui en parler jespere elle va me comprendre au moins
Comprendre ou pas, tu t'en fiche.
Il ne faut JAMAIS avoir de rapport sexuel sans avoir fait les tests de dépistage mst avant.
JAMAIS
Vous n'avez pas appris ça en cours ?
JAMAIS
Ne JAMAIS faire confiance aveuglement.
C'est ta vie que tu mets en danger sinon.
C'est un minimum de respect.
Toute relation est basé sur le respect.
Donc tests mst OBLIGATOIRE á chaque fois que tu change de partenaire.
Il ne faut JAMAIS avoir de rapport sexuel sans avoir fait les tests de dépistage mst avant.
JAMAIS
Vous n'avez pas appris ça en cours ?
JAMAIS
Ne JAMAIS faire confiance aveuglement.
C'est ta vie que tu mets en danger sinon.
C'est un minimum de respect.
Toute relation est basé sur le respect.
Donc tests mst OBLIGATOIRE á chaque fois que tu change de partenaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci du conseil mais le truc qui me perturbe c'est de savoir que elle a avaler le sperme de ses ex et moi je l'embrasse je sait pas comment assumer sa