Il ne pense qu'à lui
viona
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fleur57 -
fleur57 -
quand nous faisons l'amour, il ne pense qu'à son propre plaisir, c'est moi qui vient vers lui, il n'y a quasiment pas de préléminaires à mon égard et pourtant je lui fais le grand jeu et quand c'est fini pour lui je suis frustrée et je me cache pour me masturber.Je ne sais plus quoi faire....
9 réponses
LAISSE LE TOMBER?C4EST UN FRUSTR2 ET UN MATCHO?IL NE PENSE QU4A LUI ET TU EST LA QUE POUR LE SATISFAIRE!!
change de mec
change de mec
faites des efforts d'écriture s'il vous plaît!!!!!
c'est un témoignage que tu apportes? ou tu cherches un avis??
c'est pour être sur, car il me semble qu'on te problème est résolu non?
c'est un témoignage que tu apportes? ou tu cherches un avis??
c'est pour être sur, car il me semble qu'on te problème est résolu non?
j'aurai aimé savoir depuis combien de temps vous etiez ensemble et que vous fesiez l'amour mais une bonne discussion s'imposse
bonjour , tu devrais lui dire ke les rapports se font a deux et qu il ai pas seul a pouvoir jouir dans votre relation! courage m pense a toi aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir je suis actuellement dans la méme situation ke toi, cela va bientot faire 2ans ke nous somme ensemble on a déja un bébé de 6mois et depuis ke j'étais enceinte je n'ai plus aucun plaisir A FAIRE LAMOUR. pour ce ki é d préléminaire il ni en a ke pour lui, moi tré peu et une fois terminer j'en suis déssus. ce ke je fais c ke je ne vais plus vaire lui et jévite de lui faire d préliminére pour kil comprenne kil ni a pas ke son plaisir. sa dur 3semaine aprés il soccupe de moi.