Mon couple coule...

anonyme - 19 juin 2008 à 13:44
si-rec. Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 25 juil. 2008 à 23:51
Bonjour,
voilà. Je vous écrit parce que je suis pas heureuse en couple. Au début si mais aujourd'hui, je suis plus sure du tout de moi... Il m'a récemment dit qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait pour moi. Il était inccapable de le dire... Je suis pas bien et je sais pas quoi faire avec lui. Il me disait je t'aime avant. Puis de moins en moins. Et depuis qu'il ne sait pas ce qu'il ressent, il ne me l'a pas dit une seule fois. (Ca fait plus d'une semaine...) Dois-je le quitter? Dois-je essayer d'aranger les choses? J'ai toujours l'impression que je suis menée en bateau et qu'il reste juste pour le sexe. Auriez-vous des conseils? Merci.

6 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 47
19 juin 2008 à 14:01
Bonjour,

le titre dit: "mon couple coule", et puis plus loin dans le post: "J'ai toujours l'impression que je suis menée en bateau"

Tu devrais songer fortemment à prendre la barre et tracé ton navire vers d'autre horizon, tu n'es pas heureuse et lui non plus, l'évidance est parfois difficile à réaliser et pourtant elle arrive toujours, mais après combien de temps...

Ne continue pas à nager en eaux troubles, change de cap ;o)
1
très pertinente que ta réponse et très...aquatique !!!
0
bonjour, il traverse peut etre une mauvaise passe? es ce ka son boulot tt va bien? le problème c ke les hommes disent tres rarement leur peine! fo absolument ke vous discutiez ensemble! et sa fé combien de temps ke vs etes ensemble? ah les hommes faudrai lire dans leur pensée quand ca va pas!
1
si-rec. Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 1
25 juil. 2008 à 23:51
une bonne régle d'or pendant que sa ce résoude “ Donc, tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, de même vous aussi, vous devez le faire pour eux. ” — Matthieu 7:12.

si vous trouvé qu'il vous aime pas assez donné lui de l'amour
1
C'est vrai mais je crois pas que lui n'est pas heureux. Je crois juste qu'il s'en fout. "Si je reste c'est bien, c'est je pars tant pis." Je crois qu'il le vois comme ça. Il m'a souvent dit qu'il se posait pas de question. J'en ai eu une belle preuve quand il a été incapable de me dire ce qu'il ressentait. J'ai peur de faire une bétise en le quittant et j'ai peur de perdre mon temps en restant. J'en suis là. Ne devrais-je pas plutôt attendre d'être sure de ma décision avant de "changer de cap"?
0
Bonsoir anonyme,

Franchement, vis ta vie... C'est dur, ça fait mal, mais ne souffres-tu déjà pas ? S'il t'aime, il viendra te rechercher...
Apparement vous êtes jeunes (puisqu'encore étudiante si j'ai bien lu) alors la vie est devant toi.
Beaucoup de courage pour ta future décision
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est étudiant. Il fait rien en ce moment. On n'est pas ensemble depuis très longtemps (8 mois hier) mais c'est dur quand même. Je trouvequ'on ne discute pas assez. Je lui ai dèjà dit mais rien ne change. Il est du genre à faire cavalier seul surtout si il a des problèmes...
0
c bien les hommes il ne s extériorise pas assez! pas facile pour toi! il n y a que la discution qui pourra vous aidez courage bonne chance
0
Merci beaucoup!
0