Liquide...?

kiloua - 19 juin 2008 à 16:14
 caset - 17 août 2008 à 22:56
Bonjour,
voilà lors de rapport sexuel avec mon époux je trouve ke je mouille beaucoup es normal? lui il s'éssui aprè je trouve sa assez génant..... kelekun peu maidé?
A voir également:

7 réponses

Ok je te remerci de mavoir répondu oui j'ai déja entendu des femmes fontaines mai je ne suis pas dans ce cas la.. sa se maintien juste au niveau de mon vagin je trouve ke je mouille beaucoup mai ok si cela et normal jaimerai juste avoir des conseil dessus...
0
salut a toi . tu cé chaque femme chaque homme a son point de vue la dessus mé pour toi ou combien d'autre femmes
on cela . la chose que je peu te dire cé que moi chaque foi que mon éxcitation monte moi ossi mon sexe a un liquide qui sort j'ai demander a des femmes ci cela étais normal et elle mon dit que oui et pourtemp combien de fois cela ma déranger ( quand la femme passer la mains dans mon shorty ) alors celon les femmes il y avait juste un regard étonner .
et le plus souvent elles aime et elles mon fait aimer . et profiter de cela pour elle aporter un autre plaisir que l'on découvre a deux.... pour toi une choses ci tu veu bien me répondre conner tu ton corp la tu découvert conné tu le plaisir seule et ci toi et ton époux avez une compliciter et découvré vos corps tou les deux . cela et très importent pour après car pour ton afflux de liquide quand tu é éxciter ou pour avoir un rapport il fo utiliser cela com une chose pour vous apporté du plaisir a tous les deux
il fo beaucoupe joué sur les préléminaire car l'afflux de ce liquide diminura ....
enfin je peu te dire que pour moi une femme qui mouille beaucoup m'apporte une éxcitation plus forte et me donner envie d'éxciter plus ma partenaire et tu peut te dire que cela et aussi un grand partage ci ton époux aime pas alors il faut trouver une position ou pour vous cela ne le dérangeras plus ...
bye bye
0
bjr je ne cé pas ci tu a lu mon méssage il et encore la alors j'espert pour toi et ton mari que vous allé trouver une bonne solution a cela ok bye bye caset
0
sisi1604 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
19 juin 2008 à 16:30
moi c pareille a chake fois
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
19 juin 2008 à 16:41
ben tu sais il y a des femmes qui mouille plus que d autres et oui c est normale.....c est d ou le surnom de femmes fontaine desole veut pas etre mechante mais tu peut rien faire contre ET DIS VAUT MIEUX TROP DE PAS DU TOUT SINON TU AURAI DES SOUCIS ne t arrete pas a ce details c est ton mari donc il le sais l important c est que vous avez du plaisir tout les deux
-1
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
20 juin 2008 à 23:18
ben c est que tous simplement tu as beaucoup de desir pour ton homme ...je sais pas si tu peux faire grand chose contre sa.et nous aussi on se lave apres un rapport etre plein de sperme n est pas agreable et je ne pense pas quant ton homme y vois un inconvenien.DONC N Y PENSE PAS PREN TON PLAISIR AVEC LUI ET VOILA c est comme la bonne clope apres ben pour lui se sera la douche lol
-1
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 03:25
cc je suis jeune encore mais moi mon soucis c ke malgres que jai bcp de desire je n "mouille" pas assez ... se ki justement me pose des petit pb alrs ni pensse pas ....

bisouxxxxxxxx
-1