Retard de regle et test negatif que se passe t il svp
cin2312
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila mon probleme et que j ai un retard de 6 j du 1/10 a aujour hui le 6 / 10 j ai fait une prise de sang il a 5 j qui s est averez negatif 1 ui/l met toujour pas de regle mal o sein douleur en bas du ventre nausee met derenier regle etait du 03/09 aux 08/09 j ai arreter la pillule le 13 / 09 dans le but d avoir un enfant
Que se passe t il svp
Donc voila mon probleme et que j ai un retard de 6 j du 1/10 a aujour hui le 6 / 10 j ai fait une prise de sang il a 5 j qui s est averez negatif 1 ui/l met toujour pas de regle mal o sein douleur en bas du ventre nausee met derenier regle etait du 03/09 aux 08/09 j ai arreter la pillule le 13 / 09 dans le but d avoir un enfant
Que se passe t il svp
A voir également:
- Retard de regle et test negatif que se passe t il svp
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment se passe un test d'effort - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
Bonjour
Donc vous avez arrêtée votre plaquette au milieu...
Alors n'essayez pas de compter quoi que ce soit.
Laisser votre corps reprendre son travail tout seul , tranquillement.
Patience :)
Donc vous avez arrêtée votre plaquette au milieu...
Alors n'essayez pas de compter quoi que ce soit.
Laisser votre corps reprendre son travail tout seul , tranquillement.
Patience :)
si la prise de sang dis que ces negatif ces que ces negatif
n'essaye pas trop de te mettre bebe en tete car sa peut te fair un blocage je pense que tu ne va pas tarder a avoir tes regle surtout si tu a arrêter ta plaquette en plein milieu il faut laisser le temps a ton corps de s'adapter
n'essaye pas trop de te mettre bebe en tete car sa peut te fair un blocage je pense que tu ne va pas tarder a avoir tes regle surtout si tu a arrêter ta plaquette en plein milieu il faut laisser le temps a ton corps de s'adapter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas en plin millieu je les arreter les 7 jour quil faut . apret je les reprie 3 jour et je les arreter
slt miss, le fait d'avoir arrêter la pilule en milieu de mois ou peut importe ne change rien l'arrêt de ta pilule provoque chez toi un léger dérèglement qui est produit par ton corps qui s'habitue au changement et a ton cycle qui reprend son cours!
stress pas c'est normal!
stress pas c'est normal!