Fibrome ou foetus???

amal - 7 oct. 2012 à 00:28
jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 7 oct. 2012 à 15:20
Bonjour,
je voudrais votre aide svp: j ai eu un rapport risqué il y a 3mois ,depuis c est l enfer !! c etait pendant ma periode des regles !! j ai peur d etre enceinte :je n ai aucun symptomes , j ai eu mes regles 2fois et je suis au 28eme jour de mon cycle , j attends mes regles !! j ai fait des tests : negatifs !! une echo a 6semaines durapport ,le medecin n a rien detecté , une echo a 8 semaines ,le medecin a trouvé 2fibromes : un de 3cm l autre de 2 cm !! plus vu mon age le medecin m a assuré que je risque la sterilité !! mais au fond de moi je me sens comme enceinte !! je ne sais plus quoi faire!! aidez-moi svp!!
A voir également:

1 réponse

jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 32
7 oct. 2012 à 15:20
Bonjour,

Je ne sais pas ton âge, mais je sais que les fibromes sont opérables. Pour la stérilité, tout dépend où ils se situe. Il y a semble t il un risque d'après les dires de ton médecin. Toutefois, cela ne veut pas dire que tu risques à 100% la stérilité.

A bientôt
0