Annoncer a ma mere que je ne suis plus vierge
Fermé
BabyLA
Messages postés
20
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai fait ma premiere fois avec mon copin avec qui je suis depuis 5mois et je voudrait prendre la pilule suite a un "accident" de préservatif.
Mais je ne suis pas du genre a me conifier a ma mere alors jaierai des conseil sur comment aborder le sujet sachant que ma mere ne sait pas que je ne suis pls vierge
J'ai 14 ans et j'ai fait ma premiere fois avec mon copin avec qui je suis depuis 5mois et je voudrait prendre la pilule suite a un "accident" de préservatif.
Mais je ne suis pas du genre a me conifier a ma mere alors jaierai des conseil sur comment aborder le sujet sachant que ma mere ne sait pas que je ne suis pls vierge
A voir également:
- Annoncer a ma mere que je ne suis plus vierge
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Quand annoncer sa grossesse a son enfant - Accueil - Relations familiales
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces