Erection

Patrice - 5 oct. 2012 à 22:17
jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 6 oct. 2012 à 00:36
Bonjour, J'ai 18 ans a chaque fois que j'ai une érection j'éjacule est-ce normal pour mon âge.
A voir également:

1 réponse

jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 32
6 oct. 2012 à 00:36
Bonsoir,
Parles tu d'une érection éjaculation sans rapport ou masturbation ?
J'ai trouvé qqch, peut être l'as tu déjà lu. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jaculation
"Lors de la puberté, les premiers orgasmes, nocturnes (accompagnant parfois un rêve érotique) ou faisant suite à la masturbation, peuvent avoir lieu sans émission de sperme, sa production n'étant pas encore fonctionnelle.

En dehors d'une stimulation sexuelle active, l'éjaculation peut se produire pendant le sommeil ; on appelle parfois ce phénomène « émission nocturne » ou « pollution nocturne ». Ces éjaculations peuvent se produire à partir de l'adolescence et moins fréquemment au cours de l'âge adulte ; elles sont considérées comme normales. L'éjaculation nocturne correspond souvent à un rêve érotique."
0