Comment annoncer a ma mère que je ne suis plus vierge
BabyLA
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai fait ma premiere fois avec mon copin avec qui je suis depuis 5mois et je voudrait prendre la pilule suite a un "accident" de préservatif.
Mais je ne suis pas du genre a me conifier a ma mere alors jaierai des conseil sur comment aborder le sujet sachant que ma mere ne sait pas que je ne suis plus vierge
J'ai 14 ans et j'ai fait ma premiere fois avec mon copin avec qui je suis depuis 5mois et je voudrait prendre la pilule suite a un "accident" de préservatif.
Mais je ne suis pas du genre a me conifier a ma mere alors jaierai des conseil sur comment aborder le sujet sachant que ma mere ne sait pas que je ne suis plus vierge
A voir également:
- Dire a sa mere qu'on est plus vierge
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
bonjour
tu lui dis la vérité , quand on passe a l'acte donc joue au grand on assume jusqu'au bout donc vouloir prendre une contraception est déjà un bon signe en ta faveur
ensuite tu n'as pas la majorité sexuelle donc si ton copain là, il risque de gros souci judiciaire
tu lui dis la vérité , quand on passe a l'acte donc joue au grand on assume jusqu'au bout donc vouloir prendre une contraception est déjà un bon signe en ta faveur
ensuite tu n'as pas la majorité sexuelle donc si ton copain là, il risque de gros souci judiciaire
BabyLA
Messages postés
20
Statut
Membre
Nous savons se que nous fesons, je suis avant lui resterr 3 ans avec qeulqun je ne pense pas voulois joué au grand seulement je laime et nous en avions tout les deux envie
pourquoi tu supprimes le messages?
je te repose les questions
il a quel âge?
Avez-vous fait un test MST tous les 2 récents?
vous avez des rapports protégés par le préservatif?
je te repose les questions
il a quel âge?
Avez-vous fait un test MST tous les 2 récents?
vous avez des rapports protégés par le préservatif?