Comment annoncer a ma mère que je ne suis plus vierge

BabyLA Messages postés 20 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai fait ma premiere fois avec mon copin avec qui je suis depuis 5mois et je voudrait prendre la pilule suite a un "accident" de préservatif.
Mais je ne suis pas du genre a me conifier a ma mere alors jaierai des conseil sur comment aborder le sujet sachant que ma mere ne sait pas que je ne suis plus vierge
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
tu lui dis la vérité , quand on passe a l'acte donc joue au grand on assume jusqu'au bout donc vouloir prendre une contraception est déjà un bon signe en ta faveur

ensuite tu n'as pas la majorité sexuelle donc si ton copain là, il risque de gros souci judiciaire
2
BabyLA Messages postés 20 Statut Membre

Nous savons se que nous fesons, je suis avant lui resterr 3 ans avec qeulqun je ne pense pas voulois joué au grand seulement je laime et nous en avions tout les deux envie
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

pourquoi tu supprimes le messages?
je te repose les questions

il a quel âge?
Avez-vous fait un test MST tous les 2 récents?
vous avez des rapports protégés par le préservatif?
0
BabyLA Messages postés 20 Statut Membre

Il en a 15, non pas de test mais personnes de sa famile de l'a et il s'est toujours proteger, moi cetait ma premiere fois et personne de ma famille ne l'a et nous nous sommes toujours proteger par le preservatif
0

alors il faut savoir qu'on peut attraper une MST autrement que par un rapport sexuel ou par la maman in utéro (qui est plus rare)

donc test à faire tous les 2 au planning familiale (gratuit et anonyme) pour la sécurité de tous les 2 en cas de Pépin de préservatif
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Pas sûr que tu vous sachiez vraiment ce que vous faites.

Tu es sexuellement mineur et lui majeur .

Il n'a pas le droit de te toucher.
Que tu en ai envie ou non.

Il n'a pas le droit.
0