Saignement pendant la 6e sem de la grossesse

Fermé
yta - 18 juin 2008 à 17:57
 Less1316 - 12 sept. 2017 à 12:46
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est normal de saigner pendant la sixième semaine de la grossesse. je suis désesperer et je ne veux pas perdre mon bb surtout que le gynéco m'affirme que c'est rien d'alarmant.
merci
A voir également:

46 réponses

mes felicitations que le bon Dieu vous garde tout les deux
badouce
0
nan va voire ton gigi
0
coucou je mapel elodie jai vécu la meme chose que toi et jai perdu mon bebe a cause des pertes de sang ca commence par du sang et ca fini par une fausse couche moi jirai consulter ton gynéco je t'assure.
0
salut je mapel elodie jai eu des gros saignement aussi a la 6ème semaine et je lai perdu suite a des pertes de sans verifie bien par ton gyneco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arf désolé pour ta fausse couche, j'en ai moi même fais une il y a moins d'un mois je sais donc ce que tu dois ressentir. Surtout ne culpabilise pas, si tu l'as perdu c'est qu'il avait un problème, alors ne t'en veut pas!
maintenant repose toi un peu, et tu risque de saigner encore un petit peu mais c'est tout à fait normal.

Pour ma part j'ai eu de très fortes duleurs à l'ovaire gauche hier, je ne pouvais même plus marcher, et j'ai saigné. ma gygy m'a dit que c'était normal parce que j'avais fais un peu trop d'efforts depuis la fausse couche, donc ménage toi au maximum!

Bonne chance pour ton accouchement Aurélie, et tiens nous au courant de comment ça c'est passé, et de ton p'tit bout d'chou =) et merci de tout tes conseils qui nous aident beaucoup ^^

Bisous les filles, je passe régulièrement sur ce forum, j'aime beaucoup parler avec vous, ça nous aide bien =)
-1
oui c'est vrai que quand on me disait qu'une tellle avait fais une fausse couche je me disait ben c'est pas grave ils recommenceront et c'est ce que tout le monde dit mais quand on l'a vécu c'est si différent j'en reviens pas même au début jme disais si je fais une fausse couche se sera pas dramatique mais en fait c'est le pire qui m'est arrivé !
tout ça pour dire qu'il est vachement important d'en parler avec des personnes qui en ont déjà fait!
c'est la premiere fois que je venais sur un forum et c'est super !
pour ma part j'ai arrêté de saigner ça y est pis maintenant j'attend mes règles avec impatience voilà!
bisous à vous !
vas y doucement sur les calins quand même !!lol
-1
aleXx3 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 156
22 oct. 2009 à 16:04
Bonjour, a tous je voulais vous demander conseille,
voilà j'ai un retard des regles de 12 jours et se matin je suis aller au toilettes (desoler des details); et j'ai pus remarquer des pertes marons, et cette apres midi des pertes de sang.
demain je ferais mon premier test pipi pour savoir si je suis enceinte, mais en attendant je voulais vous demander si je doit m'inquiéter ou pas de se probleme?
Merci à tous de vos reponses
1