Saignement pendant la 6e sem de la grossesse

Fermé
yta - 18 juin 2008 à 17:57
 Less1316 - 12 sept. 2017 à 12:46
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est normal de saigner pendant la sixième semaine de la grossesse. je suis désesperer et je ne veux pas perdre mon bb surtout que le gynéco m'affirme que c'est rien d'alarmant.
merci
A voir également:

46 réponses

Petite question, vous avez eu vos règles combien de temps après votre fausse couche? Car moi fausse couche le 24 juin, des saignement très abondants pendant 2 jours, puis après come des fins de règles, sang presque marron quoi pendant une semaine, puis là depuis 3 jours à nouveau du sang marron, donc j'aimerais savoir quand vais-je avoir mes règles ^^

Bisous les files, et vas doucement sur les calins quand même ^^
1
Je ne sais plus de trop je crois que j'ai beaucoup saigné pendant 1 voir 2 semaines suivant ma fausse couche et que je suis bien restée au moins 1 mois et demi sans règle après ça. Après tout dépend, chaque personne est différente. Attends encore un peu ça va s'arrêter et d'ici 28 jours (si tu es bien réglée) ou d'ici 1 mois et demi, tes règles vont revenir.

Pour ma part, je suis toujours là avec mon gros bidon (on va dire que ces derniers temps je porte extrêmement bien mon nom de famille, je m'appelle Aurélie BALAINE... lol). Je suis à J-12 et les calins et le decapage de la maison n'a rien donné du tout!!!!
Heureusement pour moi que les grosses chaleurs se sont arrêtées!!!!

Biz biz
1
lauraguy Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 21
16 juil. 2009 à 14:06
ben oui mais moi c pas une fausse couche j'ai du accoucher par cesarienne mon bebe etait bien vivant mais du a une infection il et deceder 2 jours plus tard donc j'ai du faire un enterement

ps veiller ecrire le pseudo pour s avoir a qui vous parler mdr car je suis new ici et comprend plus rien lol
1
salut,je vous ecris depuis le cameroun,j'ai le meme problem,je suis à 7semaines,j'ai un saignement depuis une semaine.un peu brunatre,mais pas abondant,et sans douleurs abdo,à l'eco,on n'a pa vu l'embryon,mais seulement le sac gestationnel qui au lieu d'etre rond etait plutot ovale,qu'estceque ça veut dire?,le gyneco m'a donné rendez vous dans une semaine pour controler evolutibilité,en attendant,il m'a mis sou utrogestan,je tsress beaucoup,aidez moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup et c'est ce que je fais aujourd'hui... me reposer.
Comme je disais, je dois refaire une prise de sang demain mais d'ici la je trouve difficile de rester positif dans toute cette situation.

Si au moin je savais que ce n'est qu'un décollement de placenta ou autres... mais la l'ambiguité m'est insuportable. Les saignements sont toujours bel et bien présent... J'aimerais aussi me fier aux symptomes de grossesse mais je n'en ai jamais eu... Je dois avouer que tout cela me fait très peur et j'aimerais bien avoir de bonnes nouvelles demain...mais encore la , le tour n'est pas jouer, encore !

J'ai hâte mais pas de savoir mais chose certaine je ne pourrai pas rester dans cette ambivalence longtemps. Je veux savoir si je suis en train de le perdre ou pas. Si je le perds, a voir mon état aujourd'hui je suis certaine que je serai peinée mais au moin je pourrai me ré-essayer le mois d'après...

Je dis n'importe quoi, tout ce que je veux c'est une réponse et que tout aille bien

Merci encore !
0
bonjour à toutes !
je suis à 6 semaines d'ammenorrhées et samedi j'ai eu des pertes brunatres pui c'est devenu du sang noir je suis allé voir mon medecin qui m'a envoyé aux urgences mat ou j'ai vu un interne qui s'y connaisait pas grand chose apparemment elle m'a dit que le repos ne servait à rien si ça part ça part pis incapable de me dire si il allait bien mais elle me l'a montré , je l'ai vu !pis que je pouvais rien y faire !elle me file un dosage des hcg à faire lundi puis mercredi pour voir s'il double toujours!
dimanche matin en me levant je vais aux toilettes et je vois un caillot assez important noir mais jamais de douleurs!
je sais pas si c'est une fausse couche !
ça me fait peur !
je pleure tout le temps, on l'a tellement voulu que j'en suis malade !
j'ai vraiment l'impression que tout est de ma faute !
ça ne pouvait pas être une malformation car je suis sous acide folique depuis 4 mois au moins!
j'ai déménagé et il a fallut que je porte pas mal de choses et comme on voulait garder la surprise on l'as dit à personne et j'ai pas osé refusé quand on me disait de porter un carton!
j'ai été trop conne!
le pire c'est que dimanche c'était l'anniversaire de mon mari!
je m'en veux c'est affreux!
on est lundi matin je viens d'aller faire la prise de sang mais j'ai tres peu d'espoir et je crois que je vais déprimer!
aujourdhui je perd toujours un peu de sang et toujours aucune douleur!
0
Bha je sais pas trop parce que là le sang commence à etre de plus en plus rouge donc bon :s

Ha oui j'avoue que avec les chaleurs et tout ça ne doit pas etre facile pour toi... Aller prend ton mal en patience et profite des derniers jours avec ton gros bidon ^^
0
coucou moi j'ai fais ma fausse couche dimanche 5 pis les saignement se sont enfin arretés vendredi donc là j'attend mes règles, je pense qu'elle devrait venir bientôt car j'ai le ventre gonflé et que je m'énerve tout le temps on dirait que j'ai repris du poil de la bête!
pis je pense qu'il faut se donner bien un mois que les regles reviennent si on avait des cycles reguliers avant !
je trouve ça long aussi d'attendre ses règles ,je suis tellement pressé de redevenir enceinte enfin faut pas que je me fasse une fixette jvais encore mettre des lustres !
sinon t'as rien d'autre à faire qu'attendre que ton ptit bouh sorte alors profite en jusqu'au bout!
1
Je te comprends!!!
Je me souviens que pour moi c'était pareil! Qu'est ce que ça pouvait être long!!!! Et moi le problème, c'est que ma fausse couche a mal été soignée donc après deux cycles quand j'ai voulu retombée enceinte, ça a été difficile on a essayé pendant 1 an et on m'a dit à ce moment là que j'étais stérile!!! (A 20 ans, on te dit que tu es stérile... Les boules!!!!!) C'est alors que j'ai baissé le bras en me disant que de toutes façons j'étais stérile donc ça ne pourrait plus jamais marcher! La gynécologue m'a dit ça un 14 août figure toi que le 28 août j'étais enceinte!!!!! Comme quoi le psychologique joue vachement quand même comme tu le dis!!!

Biz biz moi je suis à J-10 avant terme... J'attends impatiemment...
0
comment ça elle a mal été soigné?
parce que moi ils m'ont dit qu'il y avait plus rien pis demain re prise de sang pour voir si les hcg sont retombés à zero enfin encore un truc qui me fait peur!
pis je bosse en pharma alors je vois des femmes enceintes toute la journée j'arrete pas d'y penser pis ça me fais mal au coeur quand elle sont en début de grossesse jme dit qu'il y a pas longtemps j'y était!!
pis ma collègue elle a mis 8 mois avant de retomber enceinte ! enfin ya plein de choses qui me rassure pas du tout!
j _ 10 ça se rapproche!!allez courage!
0
Bah en fait quand je dis mal soignée c'est parce que je devait faire un contrôle après le premier cycle après ma fausse couche ce que j'ai fais mais apparemment il y avait des restes mais ils ne m'ont rien fait pour retirer tout ça et ça m'a bousillé la flore! Je n'avais plus du tout de flore!!!

C'est sur que de voir des femmes enceintes régulièrement ça fout les boules quand tu viens de eprdre ton petit bout!! On a beau dire que ce n'était qu'un embryon, franchement moi quand j'ai fais ma fausse couche je n'ai aps considéré que j'avais perdu seulement un embryon!!!
J'en arrivais même à jalouser un peu les filles qui étaient enceinte alors qu'elles ne le souhaitaient pas (en plus la plupart du temps c'est toujours celles qui ne veulent pas être enceinte qui ont des grossesses magnifiques ou il ne se passe aucun drame!!!!)

Courage, ça va passer vite!!!

Maintenant je suis à pratiquement J-9, j'ai été marcher et je me suis tapée une grosse côte à monter avec ma petite de 2 ans dans mes bras mais apparemment ça ne va pas la faire venir ce soir!!!! Pfff...
0
c'est tout a fait ça ! tout le monde me dit mais non! mais je vois bien que "les bébés accidents" ils partent pas en fausse couche ! pis ce qui m'énerve le plus c'est les filles qui avortent alors là !
je retourne chez mon medecin vendredi pour faire un frottis car il m'arrive d'avoir mal aux ovaires et je fais un peu de fievre alors si des fois ya quelque chose qui est resté que ça fasse pas une infection !
pis j'ai toujours pas mes regles ça aussi ça m'enerve !
pis toi il t'avait fais une écho apres ta fausse couche? ou d'autres exam?
j'avous que ton histoire ça ma balise un peu!
pour reparler des grosses chaleurs y en a pas vraiment chez moi ! de ce coté je suis tranquille !
j'habite dans le jura!
allez tiens le coup celles qui veulent accoucher le plus vite possible sont souvent celles qui accouchent plus tard que prévus j'ai l'impression!!
0
C'est rigolo que tu me dises ça!! Figure toi que hier soir à partir de 22h00 j'ai eu des contractions toutes les 3 minutes. Je suis partie pour la maternité à 00h00 et je suis arrivée à la maternité vers 1h00 du matin. La sage-femme m'a examinée, mon col est court et ouvert à 1 cm!!!! COOL!!!!!!!!! Ils me gardent alors la nuit pour voir si le travaille avancerait bien jusqu'au lendemain matin. Nuit de merde!!! Des contractions toutes les 4 minutes environ!! A 10h00 du matin monitoring pour évaluer les contractions, effectivement j'en ai beaucoup... La sage femme me réexamine à 11h30, le col n'a pas bouger si ce n'est qu'il s'est refermé!!!!!!!!!!!!!!! Je suis donc repartie chez moi!!!!!!
Comme tu le dis : plus je veux qu'elle arrive vite et moins elle vient!!! MDR Donc maintenant ,je me dis qu'elle arrivera quand elle arrivera de toutes façons c'est pas moi qui décide!!

Sinon pur toi dis donc, ça va faire combien de temps que tu es dans le "sang"???
Non ils ne m'ont pas fait d'écho ils m'ont juste demandé si je n'avais pas mal au ventre, si je ne saignais pas bizarrement, analyse d'urine et de sang et basta!!!! Alors que si ils m'avaient fait une échographie, ils l'auraient vu qu'il y avait des "résidu" (dsl pour le terme, mais en même temps ce n'était que des résidus...) de ma grossesse... Ne t'inquiète pas je n'ai surtout pas eu de chance, je suis tombée sur des cons avec qui je me suis légèrement engueulée et donc du coup ils ont mal fait leur boulot, du moins ils ont tout bâclé!!!

Biz biz
0
ah oui désolé je parlais a aurélie!
c'est sur que pour toi ça a pas du etre facile!
ya longtemps que c'est arrivé ? t'en est ou maintenant?
0
Comment ça doit être dur de devoir enterrer son petit bébé!!!!! J'ose même pas y pensé!!!!!!!! Je suis vraiment désolée. Je ne souhaiterais ça a personne!!!

Pour ma petite, je vais l'appeler Lana (mais chut on a gardé le mystère jusqu'au bout pour tout le monde de notre entourage!!!)

J-8 pour moi, que c'est long, mais que c'est long!!!! (Je me plains... n'importe quoi...)
0
lauraguy Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 21
17 juil. 2009 à 09:25
bjr aurelie oui c tres dur meme si je ne les pas connu suffisament il etait quand meme bien vivant en moi mais il me manque enormement mtn apret avoir du retard de 3 jour j'ai eux mais regle mais j'ai des barre dans le bas du vendre et me sent pas trop bien enfin je ses que malgret tout on peut etre regle et tomber enceinte car moi je suis tomber enceinte en aout2008 et j'ai encore eux me's regle apret enfin j espere que c sa sinon ben on recommencera
0
17 juil. 2009 à 14:14
oui satsuki en effets c dur mais c pas parce j en aurais d autre que j oublierais mon premier il et dans mon coeur et repose en paix au pret de son ton ton car j aussi perdu un frere il avais 23 ans et le petit et mis au dessu de lui
0
ma pauvre lauraguy c'est vrai que tout d'un coup c'est pas facile mais le malheur peut pas durer et il y aura un jour des moments plus heureux!
sinon là je sors de chez mon medecin et elle m'a dit que j'avais pas d'infections donc je vais pouvoir recommencer les calins pour réessayer de mettre un ptit en route!
elle m'a dit aussi que la moitié des grossesses seulement arrivent à terme c'est impressionnant comme chiffre ça va du simple retard de regles qui maquille une fausse couche aux problemes plus graves comme on a toutes vécus ici! mais bon esperons que la prochaine sera la bonne!
aurélie moi je préfere lana comme prénom il est dans mes préférés et c'est plus original céline c'est trop contemporain pis j'en connais plein!
0
18 juil. 2009 à 15:21
ben oui satsuki mais bon la je suis indisposer mais des fort de douleur dans la bas du ventre et des bouffe de chaleur j espere que sa passera car cinsuportable merci de ta reponse et pour toi aussi j espere que sa vas aller kisssss
0
Moi je commence a en avoir ras le bol de cette fausse couche. En effet, perte de l'embryon le 24 juin, perte de sang énorme pendant 2 jours, puis après comme des fins de règles, puis genre pendant 4 jours j'ai des petites pertes marrons, voir pas de pertes du tout, puis après pendant 24h du sang bien rouge en abondance et mal à l'ovaire gauche pendant quelques minutes à répétitions. Je ne comprend pas..
J'ai fais une prise de sang après la fausse couche, le taux étais donc très bas normal. Mais vu le résultat ma gygy ne m'a fait aucune éco rien, don cje ne sais pas si il ne reste pas des résidu comme toi Aurélie.. J'ai donc asez peur et ne sais pas trop quoi faire pour "sortir de ce sang" ^^.

Alala fausse alerte pour ton bout d'chou, il se fait désirer ce bébé. Tiens nous au courant hein en espérant qu'il arrive bientot quand meme.

Pas facile une fausse couche, autant moralement que physiquement..; J'y repense beaucoup moi aussi quand on me parle de bébé, mais je prefère me dire que mon bébé avait une mal-formation et que c'était mieu pour lui de partir...

Bisous les filles et bon week end =)
0
ben a mon avis change de gygy ou va direct a l'hosto au service gyneco tu leur dit que t'as fais une fausse couche et que tu viens passer une echo de controle !
pour le taux de hcg il faut qu'il soit a zero donc si t'as des doutes vas au labo moi j'en ai fais trois pour qu'il arrive a zero!!
pis mon medecin m'as dit que apres une fausse couche si ya pas de curetage le cycle recommence au début !
donc tu devrai pus avoir de saignements irréguliers .je sais que je suis allé voir mon medecin parce quil fallait que je sois rassuré !
0
Satsuki a raison!!!

Change de toubib ou alors si tu l'aimes bien et que tu ne veux pas en changer va pour cette fois aux urgences ou à l'hôpital et demande une échographie!!! C'est quand même important!! Et puis après tout c'est ton corps si tu veux être rassurée avec une échographie c'est tout à fait ton droit!!!!
Bon courage à toi!!

J-6...
0
alors aurélie c'en est ou?
elle est arrivé cte ptiote?
0
AurélieB55 > satsuki
28 juil. 2009 à 11:08
Coucou les filles!!

Ca y est ma petite est née ce 23 juillet à 5h23. Elle pèse 3,050kg pour 51 cm. Je suis sortie de la maternité Lundi matin elle pesait alors 3,130kg! Un vrai champignon!!
Accouchement en 4 heures, sans péridurale et sur le côté. (J'en ai chier!!!)

Gros bisous
0
flavien > AurélieB55
4 sept. 2009 à 15:16
je suis un homme en visite sur ce site, je voulais quelques prescision sur les saignements pendant la grossesse de ma femme avec qui j'ai une fille de 2 ans et en attente d'un petit bout de chou.j'ai lu a plusieurs reprise ton histoire vecu jour 14 13 12 .8 7 6 .. et finalement jour J,j'ai faillie verser des larmes de bonheur pour toi ,j'ai lu tes lignes comme un livre qui ressemble a une fenetre par laquelle ont s'evade ,quelle bonheur ...Felicitation a vous deux ,tous mes voeux de bonheur a lara ............je passai juste par la !!!!
1
AurélieB55 > flavien
4 sept. 2009 à 18:17
Merci pour toutes ces félicitations! (C'est Lana pas Lara!! Lol!!!)

Sinon pour vous ça en est ou?????

Moi ma petite fait environ 4,260kg et 53 cm.
Je l'allaite et tout se passe très bien mis a part qu'on a eu une belle frayeur!!!
Ils font toujours une prise de sang au talon (maintenant c'est a la main) au bébé à la maternité pour le depistage des maladies rares et on nous a dit qu'on nous rappellerai si il trouvaient quelque cose d'anormal et ils nous ont appelé!!! Pour une Mucovicidose... Pfff j'étais démontée!!!! On a été à l'hôpital lui faire un test de la sueur pour déterminer si la maladie est vraiment là ou non et coup de chance Lana est en très bonne santé!!!! Les soucis commencent déjà!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Félicitation la belle :)
Tiens nous au courant de l'évolution de ton p'tit bout hein
0