Sterilité que faire

popo14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 19:39
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 oct. 2012 à 19:48
Bonjour,
J'ai 22 ans,je suis en couple depuis quatre ans , et toujours pas de bébé . Je me suis fait opéré d'un kyste il y a 3 ans qui étais poser sur la trompe de Fallope droit. Depuis j'ai fais une hystérosalpingographie examen qui étais très gênant mais les résulta étais très bon je n'avais pas les trompes bouchées. J'ai commencé a me poser quelque question es a pensé que le problèmes venais peut être de mon fiancé . Alors nous avons parlé de ce problème et de suite il a accepté de faire un spermogramme. Ce test ce fessais en deux fois a 3mois d'intervalle. Le premier résulta n'étais pas bon du tout es le deuxième pareille nous avons donc appris a travers c'est test que mon fiancé est stérile . Beaucoup de tristesse mais nous lâchons pas prise . Nous prenons donc rendez-vous avec ma gynéco mais le souci c'est que a chaque fois que nous prenons rendez vous avec cette gynéco la secrétaire nous annule toujours se rendez vous qui est très important pour nous et que nous attendons depuis quelque mois .Que faire
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 oct. 2012 à 19:42
bonjour
Peut-être vous tournez vers un centre PMA qui pourra vous proposer des solutions
0
popo14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
1 oct. 2012 à 19:45
J'y es deja penser et j'en es parler a mon médecin puisque je ne voie toujours pas ma gynéco mais elle me dit que pour ce centre il me faut il lettre ecrite de ma gynéco. Je suis perdu
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 oct. 2012 à 19:48
je ne connais pas le fonctionnement en France mais limite demande à ton médecin de famille de faire ce courrier ou téléphone dans un centre près de chez toi et demande leur comment cela fonctionne

et à ta place je changerai de gynécologue car ce n'est pas très sérieux d'annuler les rendez-vous comme elle le fait (une fois à la limite sa arrive mais toujours)
0