Désir d'enfant

eva dolores Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 11:03
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 oct. 2012 à 19:13
Bonjour,
je suis édo et depuis plus de 1 an j'essais d'avoir un enfant. je pèse plus de 115 Kilos. est ce possible ?

2 réponses

C'est possible... mais ça prend beaucoup plus de temps...
Hélas le poids fit beaucoup quand on veut tomber enceinte...
Fais tes essais bébé en suivant ta courbe de température pour repérer ton ovulation... Et ayez des rapports tous les deux ou trois jours, c'est bien suffisant.

Malgré tout, en même temps, essaie de repasser en dessous des 100kg, ça t'aidera beaucoup...

Courage
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 oct. 2012 à 19:13
bonjour
avant de tenter la conception de bébé voit ton médecin de famille et demande lui si une grossesse est conseillée ou non avec ton poids

car j'ai une connaissance qui était en obésité très avancée (pas sur qu'elle était en obésité morbide) et son médecin lui a clairement dit tu es enceinte il y a des chances que tu y reste à l'accouchement car ton poids te créera des soucis cardiaques pouvant être un risque mortel
elle a été suivi pas une diététicienne; a eu une opération a l'estomac (il l'ont diminué(je connais plus le nom)) et une fois qu'elle est redescendue assez bas et où il n'y avait plus de risque pour elle , elle a pu mettre le projet en route et un joli garçon est né en pleine forme tous comme la maman qui a eu une grossesse normale mais très suivie par une diététicienne
0